En Irlande du Nord en début de semaine pour le tournage de son clip We Found Love, Rihanna n’en a fait qu’à sa tête ! En effet, la jeune femme, qui est rentrée à son hôtel tard dans la nuit, a exigé qu’une esthéticienne vienne lui épiler le maillot ! Une manière de faire plaisir à son nouveau compagnon : le boxeur et basketteur Dudley O’Shaughnessy ?
Deux heures du matin !
D’après une information rapportée par le journal The Sun, Rihanna, s’est aperçue en rejoignant sa chambre d’hôtel ce lundi (vers deux heures du matin), que son hygiène intime laissait à désirer ! La jeune femme a donc demandé à ses assistants de lui trouver une esthéticienne, qui accepte de se déplacer pour lui faire le maillot :
Rihanna est arrivée très tard à son hôtel, et le premier truc qu’elle a demandé, c’était une épilation du maillot. Le tournage était prévu le matin suivant donc elle n’avait pas trop de temps !
Une esthéticienne accepte !
Les assistants de Rihanna se sont donc précipités sur Internet pour trouver les coordonnées de quelques esthéticiennes ! Après trois appels infructueux, ceux-ci sont finalement tombés sur une jeune femme particulièrement dévouée, qui a accepté de se lever en pleine nuit pour satisfaire le caprice de la chanteuse :
Ses assistants ont rapidement pris les choses en main et ont appelé des esthéticiennes en cherchant sur Internet. Quel soulagement quand ils ont enfin trouvé quelqu’un !
Espérons que Dudley O’Shaughnessy ait apprécié !