Rihanna n’apprécie pas toutes les blagues du mari de Katy Perry


La jolie Rihanna est revenue récemment sur une interview qu’elle avait donnée au début de sa carrière internationale. Une interview qu’elle n’avait pas particulièrement appréciée et qui avait eu lieu avec un certain Russel Brand, l’actuel mari de Katy Perry !

 

Russel Brand

Acteur et humoriste Britannique, le chéri de Katy avait reçu la belle de la Barbade pour une interview décalée dans laquelle la belle ne s’était pas tout à fait sentie à l’aise.

A l’époque cette dernière ne savait pas que ce dernier allait devenir le mari d’une de ses meilleurs copines

« Je l’ai rencontré la première fois quand il m’avait interviewée pour la télé »

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout apprécié son passage à la télévision britannique. C’est dans le magazine australien Cleo qu’elle s’est confiée:

« J’étais malade et ça a été la pire interview que je n’aie jamais faite. Je vomissais dans un seau et le docteur venait de me faire une piqûre dans les fesses. Rien n’était drôle pour moi. Je pensais que c’était la put… d’interview la plus stupide que j’ai faite dans ma put… de vie » .

Voilà qui est flatteur. Elle ajoute même:

« Pourquoi est-ce que je parle à cet abruti ? Il veut encore que je vomisse ».

 

La belle se ravise

Sur le coup cela peut paraître un peu violent. Après l’interview et après plusieurs autres rencontre avec le mari de  Katy, elle se ravise:

« Après j’ai fait une autre interview avec lui sur MTV et j’ai réalisé qu’il était drôle. J’ai dû être une conasse complète, mais je l’ai réalisé un peu trop tard »

 

Mea culpa de la belle donc. Rassurant qu’elle ne soit pas resté sur cette avis ! C’est tout de même elle qui a organisé l’enterrement de vie de jeune fille de Katy…