Rihanna : Le clip We Found Love essuie les critiques !


Rihanna va probablement être élue artiste la plus controversée du moment ! Essuyant les critiques, la jeune chanteuse se fout du qu’en dira t-on et multiplie les scandales.

Alors que l’actualité de Rihanna est actuellement débordante avec la sortie de son nouveau clip, We found Love, la jeune Barbadienne de 23 ans est à nouveau dans la tourmente et continue de faire parler d’elle !

Et malheureusement, encore une fois, ce n’est pas en bien !

We Found Love, le clip de Rihanna au coeur d’une polémique

Après la tôlée provoquée par le caractère sexuel du clip S&M et les protestations soulevées après la diffusion du clip Man Down, qualifié d’appel au meurtre froid et prémédité, Rihanna remet le couvert avec We Found Love. Si aujourd’hui, son nouveau clip We Found Love fait polémique c’est avant tout parce qu’il est au cœur des attaques d’une association d’aide aux victimes de viols qui accuse Rihanna de véhiculer une image négative et dégradante de la femme.

En effet, dans la vidéo, Rihanna s’enfonce dans une relation compliquée et destructrice avec son petit ami qui ira jusqu’à lui tatouer sur la fesse avec le mot « Mine », en gros « tu es à moi ».

La réalisatrice, Melina Matsoukas, déjà aux commandes de S&M, répond et déclare :

« Le clip traite simplement de relation toxique. Il ne fait en aucun l’apologie de ce genre d’aventure. La fin d’ailleurs le prouve, car elle quitte son compagnon cela montre bien qu’elle condamne ce type de relation. »

We Found Love, le clip de Rihanna

[youtube tg00YEETFzg&ob=av3e nolink]



Une réponse à “Rihanna : Le clip We Found Love essuie les critiques !”