Alors que Rihanna essuie les scandales ces derniers temps avec son derniers clips, We Found Love, et ses excès en boîte de nuit … tout le monde se pose la question à savoir : Que se passe t-il dans la tête de la jeune chanteuse de 23 ans ? Pourquoi faire tant de bruit ?
De passage en Suède, Rihanna a fait une grosse frayeur à ses fans … hospitalisée d’urgence, elle a posté des photos de son hospitalisation sur Twitter et s’est excusée auprès d’eux… Alors Rihanna commencerait-elle à subir les conséquences de ses excès ?
Rihanna, hospitalisée d’urgence en Suède
A la grande surprise de ses fans, Rihanna a du annuler son concert à Malmo en Suède pour cause d’hospitalisation. La jeune barbadienne n’a pas fait l’école buissonnière mais a eu un mot du médecin expliquant qu’elle avait un très mauvais rhume l’immobilisant pour le moment au lit.
Pour preuve de sa bonne foi, la jeune chanteuse a publié une photo de sa perfusion sur son Twitter en s’excusant auprès de ses fans suédois.
« Je m’excuse à tous a ceux qui avaient prévu venir voir mon spectacle à Malmo. J’étais si fébrile de chanter pour vous tous. Ça aurait été si plaisant… beaucoup plus que d’être terrassée par la grippe n’est-ce pas ? Je suis vraiment déçue de ne pas avoir été là. Ça aurait du être une superbe soirée… Tellement plus sympa que d’être malade, argh! Je suis très déçue de ne pas pouvoir être sur scène ! »
On en attendais pas autant de sa part ! Actuellement en tournée mondiale pour son Loud world tour, quand Rihanna n’est pas sur scène, elle travaille sur son prochain album. Cela, combiné à son amour pour la fête, indique qu’elle ne s’est pas beaucoup reposée. Du coup le corps à dit non !
« Rihanna est au point mort mais continue de sortir pour boire et faire la fête, a révélé une source au Sun. Elle n’a aucun moment de libre où elle se détend complètement. Elle a besoin de prendre des vacances. Sinon elle sera plus vulnérable à plus de maladies. »
On lui souhaite de se rétablir très vite !