Rihanna finira t’elle nue sur scène ?


Décidément, elle n’a pas froid aux yeux et surtout pas aux fesses cette Rihanna. Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va la voir en combinaison de ski et en gros pull- over… Durant un concert à Minneapolis pour son album « Loud« , elle s’est encore une fois promenée en bikini !

Le look de Rihanna à Minneapolis.

Il doit faire vraiment très chaud quand on fait un concert et que l’on se dandine sur la scène ! En tout cas c’est ce que l’on ressent quand on voit la chanteuse Rihanna qui ne cesse de s’éffeuiller au fur et à mesure de ses chansons. OK elle a un physique qui l’avantage quand elle porte un petit short taille haute mais quand même ! On se demande si un jour tout ça ne va pas finir sans vêtements ! Lors de son concert à Minneapolis, la jeune femme était habillée de façon très légère et surtout très colorée. Et oui voilà ce qui qualifie Rihanna, la légèreté et la couleur… Toujours apprêtée de sa couleur de cheveux favorite, le rouge, elle est montée sur scène dans un bikini multicolore. On aurait dit un petit bonbon en plus de ses boots complètement assortis à sa tenue, puisqu’ils étaient en vernis rose ! So sexy…

Pour les photos c’est ici...

L’évolution Rihanna…

Et pourtant, la jeune femme n’a pas toujours fait partie du monde des bisounours. Il est vrai que depuis un an, elle a radicalement changé de look. On la connaissait plutôt naturelle notre Rihanna au début, la crinière encore brune, les cheveux encore longs et un look assez rock mais sage. Depuis quelques années, elle a évolué passant du sage au plus sexy et surtout plus léger ! Les cheveux rasés, les colorations à répétition et surtout les vêtements de plus en plus courts et de plus en plus colorés. une chose que l’on a pu remarquer avec l’arrivée de « Loud » son album ou se mêle le glamour, les grosses fleurs et les looks vintage.

Alors qu’elle côté de Rihanna préferez-vous ? Le pétillant ou le côté sombre ?

,