Début Mai, Chris Brown annonçait sa rupture avec la célèbre chanteuse barbadienne Rihanna. Depuis leur séparation, les deux ex-amoureux n’hésiteraient pas à se clasher publiquement sur le réseau-social Twitter.
Rihanna et Chris Brown, c’est fini !
Depuis le début du mois, ça n’allait plus vraiment entre les deux artistes et le couple connaissait de grosses difficultés. Tout a commencé avec l’histoire « du bisou sur la joue » d’un fan envers Rihanna. En effet, au cours d’une soirée, un fan avait embrassé la chanteuse sur la joue. Des photos n’avaient pas tardé à se diffuser sur le réseau social Twitter et Chris Brown, jaloux, avait décidé de supprimer sa bien-aimée de son compte. Quelques jours après, Chris Brown fêtait ses 24 ans en compagnie de ses proches et de ses amis mais sans Rihanna. L’occasion pour le rappeur de se venger puisque ce dernier avait volontairement invité son ex, Karrueche Tran, à la fête. Puis, la nouvelle était confirmée, Chris Brown avait annoncé sa séparation avec Rihanna sur la radio Australienne 2Day :
« J’aimerai toujours cette nana mais je ne peux pas être avec quelqu’un d’aussi jeune. J’ai besoin d’être au top et pour ça, il faut que je me concentre sur moi-même. »
Ça clashe sur Twitter
Suite à cette rupture, Chris Brown aurait volontairement posté un tweet à destination de son ex-amoureuse : « Elle n’est pas à moi si elle est à n’importe qui. » Bien décidée à ne pas se laisser faire, Riri a immédiatement rétorqué sur le réseau social : « J’ai quelque chose à offrir à un roi, mais toi t’es pas un roi ». En effet, selon Hollywood Life, une source proche de Rihanna aurait expliqué que la sublime chanteuse serait déçue et déprimée face au comportement de son ex Chris Brown :
« Haine est un mot fort. Disons plutôt que ‘déçue’ est un terme plus approprié. Elle (Rihanna) donne et donne encore, elle l’aime fort, comme seule une fille peut le faire […] C’est frustrant pour elle car elle a un grand cœur. Leur histoire n’a pas marché parce que Rihanna espérait que Chris ait un cœur aussi grand que le sien, et elle a été anéantie de découvrir que ce n’était pas le cas. »