Rihanna : Elle se confie sur sa relation avec Chris Brown !


Alors qu’on voyait déjà Rihanna en couple avec le boxeur Dudley O’Shaughnessy, il semblerait que la chanteuse de We found Love soit à nouveau sur le marché des célibataires. L’occasion pour elle de se confier sur sa relation tumultueuse avec son ex, Chris Brown …

Rihanna et Dudley O’Shaughnessy, c’est déjà la fin !

Comment peut-on résister à Rihanna ? Élue femme la plus sexy par le magazine Esquire, il semblerait que la beauté ne fasse pas toujours le bonheur en Amour. Malgré tous les charmes que possède Rihanna, celle-ci n’est pas parvenue à conquérir le cœur du jeune boxeur anglais de 21 ans, Dudley O’Shaughnessy.

La retraite arrivant à grand pas pour Dudley O’Shaughnessy, et oui à 21 ans dans le monde du sport on est un « vieux », celui-ci préfère dans un premier temps se consacrer à sa reconversion dans le monde du mannequinat plutôt que de se distraire avec des histoires sentimentales …

Il annonce donc sans vergogne que Rihanna ne l’intéresse pas pour le moment :

 » Ma carrière est ma plus grande priorité aujourd’hui. On s’est bien amusés, mais je ne sais pas si je vais la revoir pour être honnête. J’aimerais retourner aux États-Unis… mais pour le travail … « 

Une annonce qui sonne comme le glas pour Rihanna complètement Love de son boyfriend … Rencontré sur le tournage de son dernier single We found Love, Rihanna s’était entiché du jeune prodige au point de lui proposer de l’accompagner durant sa tournée en Grande-Bretagne.

Décidément, Rihanna n’a pas beaucoup de chance en Amour …

Rihanna se confie sur sa relation avec Chris Brown …

Une nouvelle rupture pour Rihanna qui se présente comme l’occasion pour elle de revenir sur son passé sentimental et notamment sa relation avec son ex, Chris Brown. Une relation plus que médiatisée avec l’épisode du passage à tabac de Chris Brown sur Rihanna. En 2009, Chris Brown agressait violemment Rihanna pour une histoire puérile de jalousie. Face à la violence de ses actes, Rihanna n’avait eu que pour solution de porter plainte contre Chris Brown. Condamné par la justice à heures de travaux d’intérêt général et à suivre une thérapie pour canaliser son agressivité, Rihanna avait suscité l’incompréhension en retournant avec celui que l’on qualifiait de bourreau.

Même si, l’histoire est finie, Rihanna parle de son ex avec beaucoup de tendresse et d’affection. La chanteuse a notamment expliqué que sa rage envers Chris Brown :

« lui prenait trop de temps. C’était trop de colère. Je suis vraiment excitée de voir le succès qu’il a eu dans sa carrière »

« C’est incroyable de voir comment il s’en est sorti et le chemin qu’il a parcouru. Même quand le monde semblait contre lui, vous voyez ? Je suis vraiment fan de sa musique (…) J’ai toujours été fan »

« Je ne lui souhaiterai jamais rien d’horrible. »

Quand on voit la couverture de magazine d’Esquire, on est sûre que Rihanna va très vite retrouver quelqu’un ….