Ce weekend, Chris Brown fêtait ses 24 ans avec ses amis, ses proches et ses fans mais visiblement sans sa bien-aimée Rihanna. Cette dernière en pleine tournée mondiale n’aurait pas pu être présente à la fête d’anniversaire de son amoureux.
Chris Brown invite son ex Karrueche Tran
Récemment, Chris Brown avait décidé de ne plus suivre sa chérie Riri sur le réseau-social Twitter. En effet, des photos de Rihanna, embrassant un fan sur la joue, avaient été publiée sur le réseau-social et Chris Brown, jaloux, n’aurait pas accepté les publications en question. Le weekend dernier était donc synonyme de vengeance et de festivités pour le rappeur, un bon moyen d’oublier le malentendu. Samedi soir dernier, le chanteur américain a fêté, comme il se doit, ses 24 ans avec ses amis et son ex et ennemie de Rihanna, Karrueche Tran. Et oui, Chris Brown ne s’est pas gêné pour inviter son ex à son anniversaire, peut-être une façon pour le chanteur de se venger et de rendre jalouse sa petite-amie Rihanna. En effet, cette dernière manquait à l’appel puisqu’elle était occupée, à New York, à cause de sa tournée mondiale. Un comportement pas très sympathique quand on sait que Rihanna a dépensé sans compter pour son amoureux en lui offrant un cadeau à pas moins de 1 millions de dollars ! Pas de panique, Chris Brown n’aurait même pas prêté attention à son ex Karrueche. D’après US Magazine, une source proche du chanteur américain aurait confié dans une interview que Chris Brown aurait délaissé et ignoré son ex petite-amie, pour le plus grand désarroi de cette dernière :
« Karrueche n’avait pas l’air très heureuse. Chris ne lui accordait que peu d’attention et faisait la fête avec d’autres filles. »
Une nouvelle fête bien arrosée
Après la fête d’anniversaire de samedi soir avec son ex et sans Rihanna, Chris Brown aurait à nouveau fêter ses 24 ans hier soir, dimanche 5 Mai, à Las Vegas. Pas d’ex en vue, ni de Riri d’ailleurs, mais de nombreuses coupes de champagne ! Chris Brown aurait donc passé une deuxième fête d’anniversaire sans sa chérie Rihanna. Au programme ? Un match de boxe au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas et une petite virée entre amis en boîte nuit. Le champagne aurait coulé à flot et Chris Brown n’aurait pas hésité à l’exprimer sur son compte Twitter :
« Déchiré à la soirée. J’ai vomi comme un dingue. »
Plus de peur que de mal pour la chanteuse Rihanna… ou pas ? Affaire à suivre.