Rihanna aime son « pussy », l’argent et la drogue


Rihanna fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. La chanteuse a posté une photo sur son compte Instagram où elle affirme aimer sa « chatte », l’argent et la drogue.

Rihanna se déchaîne sur Instagram

Rihanna fait à nouveau parler d’elle. Depuis quelques temps, la star de la Barbade n’arrête pas de créer la polémique sur les réseaux sociaux. Et on parle même pas de ses 3 heures de retard au concert de Boston. Il y a encore quelques semaines, Rihanna faisait parler d’elle pour sa relation avec Chris Brown. Une relation maintenant terminé. Et les deux ex n’hésite pas à se clasher sur Twitter. Mais Rihanna n’a besoin de personne pour faire parler d’elle. Et elle sait comment s’y prendre. En mai dernier, Rihanna nous offrait un cliché de ses fesses sur Instagram. Même si elle portait un short en jean plus court que le string qu’elle avait en dessous, la photo en fait réagir plus d’un. Mais Riri s’en moque et continue dans sa lancée. Au début du mois, Rihanna nous offrait un aperçu de se seins. Une étape de plus dans la provocation. Mais cette fois, la chanteuse va encore plus loin.

Pussy, Money and Weed

rihanna

Dans les dernières photos postées sur son compte Instagram, Rihanna continue de jouer la provocation. Elle a posté un montage photo où on peut la voir dans 3 tenues différentes. La première plutôt simple aborde le mot « Pussy » (traduit pas « chatte » en français ») en gros sur le tissu. L’autre semble faite avec des billets de banques. Et enfin la troisième plutôt transparente aborde une magnifique feuille de cannabis. En légende de la photo, Rihanna rajoute :

PU$$Y x MONEY x W££D

Autrement dit, Rihanna aime son sexe, l’argent et la drogue. Un bel exemple pour ses fans ! La chanteuse continue donc de provoquer. Elle n’hésite même pas à se toucher les parties intimes sur scène. Décidément, Rihanna aime provoquer et semble ne plus vouloir s’arrêter. Jusqu’où ira-t-elle pour faire parler d’elle ?