Ricky Martin : menacé via Twitter


Il se pourrait bien que le coming-out de Ricky Martin n’ait pas du tout plu à tout le monde. La star de la pop a en effet été menacé de mort par l’intermédiaire du réseau social Twitter !

Un véritable soulagement pour Ricky

C’est par ce même réseau social mais également sur son site Internet, que Ricky Martin avait finalement décidé de révéler son homosexualité. Un acte courageux pour celui qui était encore juste avant, un des plus grands latin lovers de son temps ! Le chanteur qui craignait les mauvaises réactions de son public, avait été surpris de voir tant de respect et d’amour émaner de ses nombreux fans.

Une menace sérieuse ?

Il semblerait que le temps de la tolérance soit cependant terminé, puisque le chanteur vient d’être menacé très sérieusement sur Twitter, alors qu’il était en plein concert à Londres. Le twittos en question n’y va pas par quatre chemins et évoque directement les enfants que Ricky Martin a eus grâce à une mère porteuse :

« Ils vont bientôt pleurer parce que tu vas mourir ».

Un message grave et franchement pas rassurant pour la star de la pop ! Il semblerait que les motivations de cet horrible message soient homophobes. Très inquiet le chanteur a rapidement demandé de l’aide à la police, craignant avant tout pour ses deux fils : Matteo et Valantino.

 

Voilà encore un triste exemple du manque de tolérance qu’il existe encore à l’égard de la communauté homosexuelle !