Reese Witherspoon aurait des problèmes de tapage ! Trop bruyante la star ? Non, pas vraiment. Il s’agit plutôt de son entourage. Un entourage à poil et à plume qui ne semble pas faire le bonheur des voisins de sa demeure californienne…
Quand les ânes s’en mêlent
Un comble pour celle qui a joué dans « De l’eau pour les éléphants« , de se faire gronder pour des ânes. En effet, ces charmants animaux à grandes oreilles semblent un peu trop bavarres au goût du voisinage de Reese. Les coupables s’appellent Honky et Tonky. Deux ânes qui braient à longueur de journées et provoquent la colère des voisins, au point qu’une plainte a été déposée en justice. Imposeront-ils le silence aux ânes en les bâillonnant ?
La ménagerie Witherspoon
En même temps, il faut dire que dans son ranch, c’est une véritable ménagerie ! Un cheval, deux cochons, trois chiens, trois chats, trois chèvres, de la volaille en tous genres et, depuis peu donc, deux ânes miniatures. Voilà qui prouve que la belle aime les animaux ! Elle assure d’ailleurs que ces derniers sont de véritables amours « mignons dociles et gentils ».
Un paradis pour les enfants
C’est en partie pour ses enfants que l’actrice oscarisée a constitué cette petite ferme. En effet Ava (11 ans) et Deacon (7 ans) semblent particulièrement apprécier leurs compagnons à quatre pattes. Et Reese en véritable maman poule défend sa progéniture :
« Mes boules de poils sont bruyantes, peut-être, mais tellement adorables ».
Reese devrait probablement avoir une discussion avec ses nombreux animaux, afin que ces derniers baissent d’un ton… C’est la seule chose que ses voisins réclament !