L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, sort son livre intitulé « Tout seul » ce mercredi.
Raymond règle ses comptes
Un livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre ces derniers jours, puisque l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a décidé de tout raconter dans un livre qu’il a écrit, intitulé « Tout seul ». Un titre qui nous rappel immédiatement les évènements du mondial 2010. Souvenez-vous, l’équipe de France était au plus bas… Quelques mois avant la Coupe du monde, plusieurs joueurs dont Ribéry, Govou et Benzema sont impliqués dans une affaire de moeurs, concernant des relations avec une prostituée, Zahia Dehar, mineure au moment des faits. Par la suite vient un évènement qui va tout chambouler l’équipe de France mais également la fédération.
Après la défaite de l’équipe de France face au Mexique, le célèbre quotidien sportif, l’Équipe fait sa une sur des insultes dont Raymond Domenech aurait été victime et l’auteur ne serait d’autre que Nicolas Anelka, membre de l’équipe de France. Nicolas Anelka sera donc exclu de l’équipe, une décision que les autres joueurs n’acceptent pas et décident donc de se mettre en grève de l’entraînement. De nombreuses péripéties qui terniront l’image de Raymond Domenech auprès des Français. Dans le livre il raconte l’envers du décors … Ce que les français savaient sans en être sûr.
Raymond Domenech un homme seul
A travers son livre, Raymond Domenech, semble avoir voulu exposer sa solitude lors de ses évènements qui ont rythmé le monde du football français. Des révélations sur quelques joueurs stars de cette équipe, comme Ribery Nasri, Benzema et même Gourcuff !
Des conflits entre joueurs, de la jalousie, de l’argent et du sexe … On se croirait presque dans un feuilleton américain. Une sorte de carnet de bord tenu tout au long de ses fonctions, qui lui permet de se faire une petite thérapie.