Qui ne connait pas le fameux « I Believe I Can Fly » ? Un des morceaux d’amour les plus célèbres du monde chanté par le fameux crooner R. Kelly ! Et bien il se pourrait bien que le chanteur ne puisse plus jamais la rechanter !
Hospitalisation d’urgence
C’est en urgence que le chanteur a dû être hospitalisé pour une opération de la gorge ! Ce sont plusieurs spécialistes que R. Kelly a dû consulter pour arriver au malheureux diagnostique !
Un abcès à soigner
Un abcès aux amygdales a été détecté. Le chanteur a donc été immédiatement emmené au bloc opératoire pour que des chirurgiens du Northwestern Memorial Hospital de Chicago s’en chargent.
Sa carrière en jeu
Aucun diagnostic vital n’est en jeu, mais c’est sa carrière qui l’est clairement. En effet, le chanteur devra, à l’image de ce qu’a pu connaître Adele, garder le silence total pour une durée indéterminée, en plus d’être alité !
Un souci de santé au mauvais moment
Une très mauvaise nouvelle alors que le chanteur est en plein gouffre financier. En effet, ce dernier doit un million de dollars à son ancien manager pour commissions impayées après avoir brutalement rompu son contrat. C’est son manoir d’Olympia Fields, dans la banlieue chic de Chicago, qui pourrait bien être saisi s’il ne rembourse pas son prêt à la banque.
L’artiste de 44 ans avait publié son nouvel album en décembre dernier, et avait enchaîné par une tournée qui vient de s’achever. Pas sur que cela couvre entièrement ses dettes…