Vendredi soir les téléspectateurs découvraient sur TF1 le 6ème épisode de Qui veut épouser mon fils ?
Un voyage de rêve
L’étape du voyage est enfin arrivé pour les prétendantes des 5 candidats de Qui veut épouser mon fils ? Pendant quarante-huit-heures, Morgan, Frédéric, Julien, David et Alexandre ont emmené leurs prétendantes préférées faire un voyage de rêve. Un voyage de rêve, pas si sûr, puisque les mamans et le papa des candidats étaient de la partie. Des destinations sous le signe de l’amour pour nos tourtereaux, des rapprochements torrides étaient donc attendus.
Frédéric
Pour Frédéric et Chantal direction Nice, et ce premier ne perd pas de temps, sitôt arrivé sitôt qu’il embrasse à pleine bouche Sandrine, ce qui ne va pas du tout plaire à Coralie et celle-ci ne va pas cacher sa colère. Contrairement à Sandrine qui aura la chance de partager de bon massage avec Frédéric dans le même lit, Coralie passera la journée avec Chantal la mère de Frédéric.
Morgan
Sans surprise Morgan décide de passer la journée avec Karen, son coup de cœur dès la première rencontre. Une journée visite en plein ville suivit d’un massage très complice, mais malheureusement pour lui la journée ne se terminera pas comme il le souhaite, en effet il ne pourra pas partager le lit de la belle Karen.
Le lendemain, Morgan se rapproche de Valentina, qu’il embrassera tendrement dans la piscine.
Et entre Pascal et Karen ça discute beaucoup, les deux femmes ne portent pas Valentina dans leurs cœurs.
Julien
Pour les prétendantes de Julien, Marie et Angélique, direction Barcelone ! Et c’est Marie que Julien choisit pour passer les premières 24 heures. Les deux vont pouvoir se rapprocher grâce à une ambiance très romantique, musique, danse, chambre et un bain de pétales de roses étaient au rendez-vous.
David
David a décidé d’emmener ses deux prétendantes à Venise. Aurélia et Siam on pu passer du temps dans la ville très romantique. Les premières heures se feront avec Aurélia, et celles-ci seront torrides.
Pendant que les deux ne se doutent de rien, Rachel va mettre en place un plan machiavélique pour que son fils se détache de Siam, en effet la maman ne l’apprécie guère.
Alexandre
Le dernier candidat de la soirée, emmène ses prétendantes au Maroc, Corina et Elodie. Les deux jeunes filles doivent encore séduire le jeune homme. Une qui a plus de soucis à se faire est bien Corina… En effet Linda, la maman d’Alexandre ne supporte pas Corina et ne se cache pas pour le dire tout haut. Mais vous connaissez l’émission, se sont les fils qui choisissent … Au grand désespoir de leurs mères
Rendez-vous Vendredi prochain pour un nouvel épisode.