Qui veut épouser mon fils ? : Episode 5, que nous réserve-t-il ?


Ce soir dès 22h55 sur TF1, le cinquième épisode de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? nous réserve de nombreuses surprises.

Les premiers baisers…

Nos cinq candidats toujours à la recherche du grand amour, tenteront durant cet épisode, de se rapprocher le plus possible de leurs favorites. Une troisième journée de cohabitation qui leur permettra de mieux connaître les filles.

[wat 218293chuPP3r9005017 nolink]

Dans l’épisode de ce soir, il faudra se concentrer sur l’histoire de Frédéric, en effet celui-ci risquerait de donner son tout premier baiser dans l’émission avec Sandrine. Lors d’un fameux rendez-vous détente, les deux tourtereaux vont se rapprocher et vont finir par s’embrasser… Une situation qui embête Frédéric, celui-ci ne se sent pas encore à l’aise avec ses prétendantes, pour lui l’aventure va trop vite et malheureusement il commence à douter de Sandrine.

Les garçons ont décidé d’oublier leur mère et de vivre l’aventure à fond, comme David qui contre l’accord de sa mère, passe une journée avec Aurélia une de ses prétendantes, la jeune fille et même détestée des autres prétendantes !

Il y aura des coups de gueule, en effet Morgan découvrira que sa mère a éliminé Karen, une des filles qu’il appréciait le plus. Mais il ne se découragera pas pour autant et partira à la recherche d’une autre demoiselle.

Les téléspectateurs séduits par Qui veut épouser mon fils ?

Diffusée tous les vendredi soir après Koh Lanta, l’émission rencontre un large succès, le casting de cette deuxième saison a crée le buzz, on compte de nombreuses séquences devenus cultes ! Ce qui fait le succès de l’émission est sans doute les différentes personnalités, montraient à travers les mères des candidats. Ce sont Pascal, Chantal, Serge (le papa), Rachel et Linda qui font le succès de l’émissions, leur franc parlé amuse beaucoup les téléspectateurs.