Afin d’apporter son soutien au magazine Only for DJ’s, actuellement au bord de la faillite, Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Academy 7 et DJ reconnu, a décidé de poser entièrement nu …
Le jeune homme pose nu
Quentin Mosimann n’a pas hésité à se dévétir pour venir en aide au magazine Only for DJ’s, réservé aux passionnés de clubbing, qui traverse actuellement une mauvaise passe ! C’est ainsi que le chanteur et DJ, reconnaissable à ses tatouages, apparaît de dos et nu comme un ver … Seule une pancarte, affichant le slogan I love Only for DJ’s, cache son postérieur. Et on peut dire que le jeune homme est plutôt bien formé … Celui-ci a d’ailleurs déclaré via son compte Twitter :
Parce que le soutien n’a pas de limites !
Parce qu’une photo vaut mieux qu’un long discours, nous vous laissons juger par vous-mêmes :
Réunir un maximum de témoignages de soutien
Le magazine Only for DJ’s, l’unique référence en termes de clubbing, cherche à réunir le maximum de preuves de soutien, pour tenter de remonter la pelouse. Ainsi, les amateurs de musique électro sont invités à poser à côté du logo I love Only for DJ’s. Et rassurez-vous ! Pas besoin de vous dévêtir !
Alors pensez-vous de cette photo ? Une telle initiative pourra-elle sauver le magazine en perdition ?
Une réponse à “Quentin Mosimann pose nu pour sauver un magazine !”
pas mal tous ça on en redemande,il es fabuleux ce Quentin j’aime tout ce qu’il fait,il sait nous faire bouger le popotin… lo.