Quentin Elias, l’ex membre du groupe Alliage est décédé


La tragique nouvelle a déjà fait le tour des réseaux sociaux : Quentin Elias, révélé dans le groupe Alliage est décédé cette nuit à New-York.

Hommage à Quentin Elias

Rumeur ? Vraie info ? Jusqu’à présent rien n’était sûr, mais les rumeurs laissaient entendre que l’ex chanteur Quentin Elias a succombé d’une crise cardiaque dans la nuit. Il y a à peine quelques minutes, la page officielle Facebook de l’artiste a confirmé ces dires.

« Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C’est un moment tragique pour sa famille, ses amis mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d’être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT »

Retour sur son parcours…

Quentin Elias qui allait souffler ses 40 bougies avait eu son heure de gloire dans les années 1990 dans le boysband Alliage. Le jeune chanteur est parti vivre aux États-Unis dix ans plus tard pour tenter de lancer une carrière solo. Deux singles s’ensuivent mais ne rencontrent pas le succès escompté. Quentin décide alors de se lancer dans le mannequinat pour les plus grands créateurs tels que Jean-Paul Gaultier et Giorgio Armani. Puis l’ancien leader du groupe Alliage s’embarque dans l’industrie du porno avant d’atterrir sur NRJ 12.

alliage

Ses récentes apparitions dans les télé-réalités de NRJ12

Le retour de Quentin Elias sur le devant de la scène a été marqué par ses passages dans la télé-réalité de NRJ 12 : « L’île des vérités », saison 2. Plus récemment, le jeune homme de 39 ans est apparu dans la télé-réalité mettant en scène le fameux Giuseppe : « Giuseppe Ristorante, une histoire de famille » sur NRJ 12. Il était venu coacher le beaugoss italien à la salle de sport.

Aucune information supplémentaire n’a été révélée. En attendant la  diffusion du communiqué officiel, les réseaux sociaux se mobilisent déjà pour l’ex chanteur. De nombreux messages de soutien des fans et des stars de la chanson circulent déjà sur la Toile, pour l’artiste, parti bien trop tôt.