Vous aimez les séries améraines, leur côté émouvant et très dramatique à la fois ? Vous avez adoré « Grey’s Anatomy » et son côté très States ? Et bien, aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir « Private Practice« , le dérivé de la série médicale.
« Private Practice », un autre côté médical.
Souvenez-vous, dans « Grey’s Anatomy« , une grande rousse tentait de se réconcilier avec les deux hommes de sa vie. Mais oui, le Dr. Mammour et Marc Sloane ! Ici, « Private Practice » revient sur l’histoire de la jolie Addison Montgomery qui après avoir quitté le Seattle Grace, s’est rendue à Los Angeles pour exercer ses talents avec les nouveaux nés. Quand elle arrive dans sa nouvelle clinique, elle y retrouve des amis d’université comme Naomi et Sam, qui se sont tous les deux penchés sur la médecine. Comme nous avons pu le voir lors de quelques épisodes de « Grey’s Anatomy« , Addison a accepté un poste dans ce nouveau milieu ou elle va principalement exercée pour la fertilité et la médecine parallèle. Voilà en quoi consiste la nouvelle série évènement qui arrive sur France 2 très prochainement. Une sorte de « Grey’s Anatomy » version L.A. Bien sûr ici, pas de Derek et encore moins la fine équipe des internes que nous adorons…
Une série pas si neuve que ça !
On pourrait se dire que cette série qui vient d’arriver est quand même très proche de « Grey’s Anatomy« , LA série évènement aux Etats-Unis. Mais non, certes « Private Practice » fait sa première apparition en France, mais ce n’est pas sa première diffusion en ce qui concerne l’Outre Atlantique. En effet, la série qui connaît un succès assez appréciable sur la chaîne ABC, a été lancé il y a 4 ans maintenant. Cela fait donc 4 saisons que nos voisins ont le choix entre Seattle ou Los Angeles. « Private Practice » est la petite soeur de « Grey’s Anatomy » et même si elle n’a pas encore atteint le même niveau de fans, celle-ci va quand même être reconduite pour une 5ème saison !
Préparez vous à découvrir une nouvelle phase de la médecine dans « Private Practice » sur France 2 à partir du 20 juin…