Décidément, certains en veulent vraiment aux candidats de 2012… En effet, après François Hollande qui a été menacé de mort il y a quelques jours, c’est au tour de Nicolas Sarkozy !! Et cette fois les choses seraient encore plus importantes ! Voici plus de détails…
Ouverture d’une enquête !
Il y a peu, nous avions appris que le candidat François Hollande recevait des menaces de mort... Mais apparemment, il ne serait pas le seul visé ! En effet, le Président de la République et candidat pour l’UMP aurait fait l’objet de menaces assez sordides peu avant une réunion publique qui se tenait à Bordeaux. Des messages tellement étranges, qu’ils font aujourd’hui l’objet d’une enquête. Concernant l’ouverture d’un dossier, le parquet vient de déclarer :
« Le parquet a saisi la direction inter-régionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux pour des menaces qui seraient de menaces de mort à l’encontre du chef de l’État »
Mais alors, que contenaient ces messages ?! Et bien selon le quotidien Sud-Ouest, qui vient de s’exprimer à ce sujet, les menaces émaneraient d’un homme qui ne semblait pas « dans son état normal ». De plus, celui-ci aurait appelé « plus d’une dizaine de fois » le commissariat central de la police de Bordeaux afin de proférer :
« des insultes et indiquant avoir perçu une forte somme pour attenter aux jours du président ».
Une information très inquiétante quand on sait que durant ses meetings ou déplacement, la candidat de l’UMP est suivi par de nombreuses personnes et que parfois il ne peut être bien protégé. Nicolas Sarkozy devrait tenir un meeting dans la ville de Bordeaux, samedi après-midi. Espérons donc que la sécurité sera renforcée… Car comme on le constate, l’homme fait de nombreux déplacements depuis son entrée en campagne il y a 15 jours. Des déplacements qui se sont fait notamment à : Lille, Marseille ou encore Montpellier…
[youtube f9xcagqnhh8]