Si la candidate frontiste Marine Le Pen a aimablement refusé le canapé rouge de Michel Drucker sur France 2, cette dernière multiplie cependant les interventions télévisées, ces derniers jours, sur France Télévision. La lettre du Front National aurait-elle eu l’effet escompté ?
Après l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier, Marine Le Pen fera face à Jean-Luc Mélenchon, ce jeudi 23 février, au soir, sur le plateau Des Paroles et des Actes, animé par David Pujadas. Un débat qui s’annonce d’ores et déjà houleux lorsque l’on se souvient de l’affrontement des deux candidats sur le plateau de BFM TV en février dernier.
Marine Le Pen dit « non » au canapé de Michel Drucker
Michel Drucker qui, comme son confrère Laurent Ruquier, a toujours refusé jusqu’ici d’inviter Marine Le Pen dans son émission, s’est ravisé en lui lançant une invitation pour venir passer l’après-midi en sa compagnie sur son canapé rouge. Un changement d’avis qui vient probablement de pressions diverses : La chaîne, le CSA, etc. Mais que Michel se rassure Marine Le Pen refuse son invitation justifiant sa décision par l’image que renvoie Michel Drucker du système Bling Bling en politique.
« Michel Drucker est le summum du système que je combats. De la compromission avec les politiques. Il a contourné, avec une intervention scandaleuse de Nathalie Kosciusko-Morizet, les règles de constructibilité pour sa propriété dans les Alpilles. Je n’irai JAMAIS chez Michel Drucker. C’est un principe. »
Mais, il ne faut jamais dire jamais !
Mais « oui » à un affrontement face à Mélenchon
Si au départ, Marine Le Pen a refusé de se confronter à Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, le candidat qui souhaite lancer « l’opération nettoyage » contre elle, cette dernière a changé d’avis et se sent prête à affronter celui qui se fait son contradicteur.
« Elle ne veut pas, elle a déjà débattu avec lui », a répondu à l’AFP le directeur de la communication de la campagne de Marine Le Pen, Alain Vizier. « Elle propose que ce soit quelqu’un de l’UMP ou du PS. Elle a notamment dit ‘pourquoi pas Ségolène Royal?’ », a poursuivi M. Vizier, qui dit attendre « d’autres propositions de France 2 ».
Une nouvelle confirmée, lundi, par le service de presse du candidat du Front de gauche (FG).
« France 2 a confirmé le débat face à Marine Le Pen »
C’est un débat qu’il ne faut donc pas manquer car il risque fort bien d’être tendu …
Rappel : Marine Le Pen Vs Mélenchon sur BFM TV
[youtube HnfFhInDf8o&feature=player_embedded#! nolink]
5 réponses à “Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2”
Information démentie par Marine Le Pen :
Marine Le Pen, candidate du FN à la présidentielle, a déclaré aujourd’hui qu’elle ne débattrait pas avec le champion du Front de Gauche jeudi soir sur France 2, alors que la chaîne avait confirmé la veille leur face-à-face.
« Pourquoi M. Mélenchon veut-il à tout prix débattre avec une semi-démente? », a demandé Marine Le Pen sur France Inter
« J’ai déjà débattu avec M. Mélenchon, je voudrais débattre avec des gens de l’UMP et du PS » qui se dérobent, a-t-elle affirmé. Les socialistes « ont-ils peur que je les mette face à leurs contradictions ? », a-t-elle questionné.
« M. Mélenchon essaye de s’accrocher à moi et se présenter comme mon meilleur adversaire pour pouvoir profiter un peu du vent qui me porte », a poursuivi Mme Le Pen. « Ca ne m’intéresse pas beaucoup et je n’ai pas envie de débattre avec quelqu’un qui m’insulte sur toutes les estrades de France ». « Donc, c’est non », a-t-elle conclu sur ce point.
Les regles du Marquis de Queensburry sont valables sur tous les rings y compris ceux installes sur les plateaux de television .En plus, un champion des « lourds » ne boxe jamais dans la categorie des « plumes » ,En boxe,l’arbitre est une personne respectable et inpartiale, ce qui n’est jamais le cas en politique pour les combats -tv.Les « arbitres y sont mimes par des journalistes-speaker ,grassement payes ,toujours, a la botte de leurs patrons et oublient qu’ils ne devraient poour les spectateurs etre rien d’autre que les faire valoir des boxeurs ,leurs invites pour faire le spectacle.
C’est au Champion de choisir le ring et son adversaire si ce dernier semble faire le poids.Il ne s’abaissera jamais a combattre un individu sans manieres auqu’unes ,ignorant jusqu’a l’existance le nom du Marquis de Queensburry……
Faux , elle ne débattra pas avec cet insulteur , et elle a bien raison. Il faut débat avec Hollande ou Sarkozy , souverainiste contre mondialiste.
Marine a peur de Mélenchon.
Elle a surtout peur de perdre des électeurs quand Mélenchon aura montré que le programme économique de la fille le Pen est une catastrophe pour les classes populaires.
Saisis ton commentaire ici vive la france