Le combat des candidats pour la présidentielle 2012 s’intensifie de jour en jour !! Mais dans l’ombre derrière les rideaux et derrière les projecteurs un autre combat a lieu, celui de la sécurité. Oui, apparemment le candidat François Hollande aurait été menacé de mort, et ce n’est pas la première fois !!
Un combat de tous les instants !!
Quand on est candidat pour la présidence d’un pays, il n’est pas toujours facile d’avancer sereinement. En effet, de nombreux obstacles viennent barrer votre route comme des articles un peu trop curieux, des moments filmés qui devraient être secrets et la découverte de lettres de menaces plutôt inquiétantes. Voici ce que vit aujourd’hui le candidat du Parti Socialiste, François Hollande.
Dernièrement celui-ci aurait été menacé de mort ! Un message très grave qui vient s’ajouter à une autre menace que Monsieur Hollande avait rencontré quelques mois plut tôt. Oui, la vie d’un candidat n’est pas facile tous les jours et ce genre de message peut vraiment inquiéter la personne visée. D’ailleurs le parquet de Paris, lui même, serait inquiet… A tel point qu’il aurait récemment ouvert une enquête pour découvrir les auteurs de ce sombre message ! Car le 17 février dernier, les conseillers du candidat ont ouvert un courrier qui lui était adressé, une lettre postée à Perpignan une journée plus tôt, écrite par un groupe appelé : « Service d’action civique ».
Mais que contenait ces écrits ? Et bien sur ceux-ci on pouvait lire : » pour l’instant, tout va bien », un message qui se trouvait juste à coté d’un dessin qui représentait un cercueil. Mais ce n’est pas tout, car la citation choisit ensuite était plus explicite, elle reprenait les mots de Boris Vian pour dire :
« Une abeille de cuivre chaud le foudroiera sur l’estrade de son arrogance. »
Concernant les propos des auteurs, ceux-ci voulaient exprimer leur opposition à propos de différentes choses : le vote des étrangers hors CEE, le mariage homosexuel et pire, la présence de François Hollande : » sur l’estrade le 14 juillet ». Oui, les personnes qui entourent le candidat, ont de quoi être inquiètes. Surtout quand on voit les blagues que peuvent faire certains… En effet, lors d’un meeting du candidat, un homme d’une soixantaine d’années, avait appelé pour dire que quelqu’un se trouvait dans la salle, et ce pour abattre François Hollande !!
S’agissant d’un mauvais canular, personne n’a été blessé. Concernant l’auteur des faits, il aurait été arrêté quelques semaines plus tard…
3 réponses à “Présidentielle 2012 : François Hollande menacé de mort ?!”
moi j’en ai ras la casquette mr hollande passe son temps à critiquer les autres mais ou est son programme et surtout si le ps avait eu à gerer la crise mondiale qui a secoue le monde nous en serions ou? moi ce que je suis sur c’est à partir de mai81 que nous les petits nous subissons les conneries et avant de critiquer il ferait mieux de balayer devant la porte du ps merci
T’es vraiment pas bien toi… tu ne vois pas que c’est Sarko qui n’azrrête pas de critiquer? Le petit roi dont tout le monde est aux ordres… tu n’as encore pas compris les conneries qu’il a fait depuis 5 ans au pouvoir? C’est pour çà qu’on, est à la rue. Et Hollande se fait critiquer jour et nuit par ce petit mec sans scrupules.A toute l’équipe de ce « monarque »… du balai: Copé, Guéant, Morano, Hortefeux, et tous les laquais DEHORS !
Saisis ton commentaire ici: vive la France