Près de 200 000 fans pour le derrière de Pippa


Quel groupe peut bien rassembler près de 200 000 personnes sur Facebook ? Peu d’évènements ou de personnes rassemblent autant de monde ! Et pourtant. Une personne a réussi cet exploit: c’est Pippa Middleton

Pippa Middleton
Voilà qui fait rêver les internautes…

Le pouvoir hypnotique de Pippa Middleton

Le groupe grossit encore de jour en jour. Son objectif ? Rassembler l’ensemble des adorateurs de la plastique de la soeur de Kate. Nombreux ont été ceux qui ont suivi le mariage que d’un oeil, l’autre oeil se chargeant de garder une attention directe sur le fessier de la jeune femme portant la traîne de la mariée.

 

Un rassemblement d’adorateur

Le nom de ce groupe ? En anglais cela donne « Pippa Middleton Ass Appreciation Society ». Sous cette appellation qui fait très sérieuse se cache en français « La société d’appréciation des fesses (pour ne pas être plus vulgaire) de Pippa Middleton. Du très bon goût donc, qui rassemble tout de même plus de 180 000 personnes !

 

Les fesses de Pippa, un business à part entière

Il faut tout de même avouer que sa robe dessinée par Sarah Burton la mettait vraiment bien en valeur. Au point de voler la vedette à Kate ! Pas totalement innocent le créateur du groupe Facebook en a profité au passage pour vendre des produits dérivés sur le fessier magique de Pippa Middleton !

 

Et dire qu’il s’agit d’une femme bientôt mariée dont nous parlons ! J’espère au moins que la jeune femme gagnera un peu d’argent avec ces produits dérivés !