Premières images de « Hitman: Absolution » !


L’agent 47 revient dans une tout nouveau jeu vidéo. Le cinquième volet des aventures de « Hitman » vient d’être annoncé avec la diffusion d’un trailer qui nous met l’eau à la bouche !

« Hitman Absolution »…

C’est sûrement l’un des épisodes les plus sombres de la série des jeux « Hitman« , d’un point de vu scénario et ambiance bien sûr. Le joueur se prendra forcémment au jeu puisque l’histoire l’embarque dans une des plus dangereuses missions de l’Agent 47, l’assassin de sang froid à la cravate rouge ! Trahi par ses amis et poursuivi par la police, celui-ci est emprisonné dans une sombre conspiration et part en quête de vérité dans un monde corrompu.

Concernant les ennemis, Hitman devra affronter Blake Dexter, un personnage joué par l’acteur Keith Carradine. Diana Burnwood, quant à elle sera le mentor de l’assassin, elle le connait réellement et est vraisemblablement le seul contact humain que l’agent 47 possède. On peut dire avec comparaison qu’elle incarne un peu Q dans James Bond. Cette jeune femme joue un rôle vraiment important dans ce 5ème volet, car c’est elle qui va lui donner les instructions et les endroits ou aller pour réussir ses missions…

Des personnages plus réalistes !

Ce cinquième volet des aventures de « Hitman« , n’est pas tout simple, il sera aussi doté d’un graphisme impressionnant. En effet, IO interactive fera appel à des acteurs qui s’adonneront aux joies de la motion capture dans chez de Giant Studios, responsable des captures du film Avatar ! Comme dans la plupart des jeux vidéos maintenant avec des personnages clefs, IO a l’intention de rendre chaque visage le plus expressif possible. Ainsi, on aura l’impression d’être encore une fois dans un film et non dans un jeu vidéo. Ceux sont 12 acteurs évidemment habitués des studios d’Hollywood, qui se preteront au jeu.

« Hitman », ce n’est pas seulement un jeu vidéo qui fait un carton, c’est aussi un film qui a beaucoup moins marché ! Malgré une première adaptation ratée, on pourrait revoir l’homme au costard noir et à la cravate rouge de retour dans un nouveau film !

 

[youtube 7AGN5DJ7MV4 nolink]