Au casting de Game of Thrones, Kit Harington est Jon Snow. Mais en février 2014, il sera Milo, un esclave vivant en 79 avant Jésus-Christ dans la ville de Pompeii.
Pompeii, le péplum de Paul W.S. Anderson
En 79 avant Jésus-Christ, la ville de Pompeii va connaître une des lus grande catastrophe naturelle de l’histoire. Dans le péplum de Paul W.S. Anderson, on suit l’histoire de Milo, un esclave qui tombe amoureux de la noble Flavia. La romance entre l’esclave et la noble Flavia n’est pas vraiment appréciée. Les hommes vont se battre pour conquérir le coeur de la belle. Mais sur cette romance, la ville de Pompeii va vivre un drame. L’éruption du Vésuve va réduire en cendre la ville. L’histoire de cette catastrophe on la connaît. Mais on connaît moins ce qui s’est passé avant. Paul W.S. Anderson nous livre donc son histoire d’avant la catastrophe. Et le premier extrait du film a été dévoilé.
[youtube ftWkRRNz80M nolink]
Alors que la voix grave nous plante le décors, on découvre le jeune Milo tout en muscles faire son apparition. On enchaîne avec des scènes d’action filmées au ralentit qui nous rappelle le film 300. Et derrière le film péplum, on découvre aussi son côté film catastrophe. L’éruption du Vésuve semble réellement spectaculaire.
Des stars du petit écran sur le grand
Pour porter à l’écran cette histoire, Paul W.S. Anderson a fait appel à aux stars du petit écran. Et la première est Kit Harington. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Jon Snow dans la série Game of Thrones. L’acteur est par contre un peu plus guerrier pour le film Pompeii.
Mais une autre grande star du petit écran fait partie du casting. Kiefer Sutherland campera un riche sénateur. L’acteur est extrêmement connu pour son rôle de l’agent Jack Bauer dans la série 24 heures chrono. Cette fois, le politicien fera tout pour garder la belle Flavia auprès de lui. Et pour interpréter la jeune noble, on retrouve Emily Browning qu’on a récemment pu voir récemment dans Sucker Punch ou Les Âmes Vagabondes. Le film Pompeii est attendu en salle et en 3D pour février 2014.