Polémique autour du salaire de Cyril Hanouna !


Polémique autour de l’animateur Cyril Hanouna qui a dévoilé son salaire et avoué par la suite que les fins de mois étaient difficiles. Après avoir enragé les réseaux sociaux, Cyril tente d’apaiser les esprits.

« A la fin du mois, il ne me reste pas grand chose »

L’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste » a récemment dévoilé son salaire dans une interview accordée au Journal du dimanche.

« Je gagne 25 000 euros par mois. Je suis animateur et producteur de Touche pas à mon poste mais D8 a fait une bonne affaire. Pour 40 000 euros, elle a une émission qu’elle peut rediffuser plusieurs fois par jour sans rien payer en plus. » – Cyril Hanouna

Même si l’argent est un sujet tabou en France, jusque ici tout va bien et personne ne conteste. Puis Cyril Hanouna ajoute qu’il s’agit d’un salaire relativement faible pour un animateur de télévision.

« Ça peut paraitre beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu […] A la fin du mois, il ne me reste pas grand chose. Pourtant, rien d’extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Mon seul caprice, c’est les voitures » Cyril Hanouna

Des propos qui ont ouvert un débat sur la Toile. C’est alors qu’une polémique est lancée autour de l’animateur qui ose se plaindre d’un tel salaire. Les réactions se sont enchaînées et Cyril Hanouna est devenu la cible des moqueries sur Twitter.

Cyril Hanouna revient sur ses propos

Après avoir constaté les dégâts, Cyril se voit dans l’obligation de se justifier sur Twitter :

« Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment c’est beaucoup d’argent et je suis fier de payer autant d’impôts ! » @Cyrilhanouna

La twittosphère ne manque pas de réagir à nouveau. Si certains pardonnent, d’autres ne semblent pas encore avoir avalé la pilule. Désormais, la star de Touche pas à mon poste sait qu’il faut réfléchir à deux fois avant de parler, surtout quand il s’agit d’argent !

cyrilhanouna