Pippa, l’enfant terrible de la famille Middleton n’en finit plus d’exciter les médias ! Après les nombreuses photos commentées, les groupes Facebook sur le postérieur de la demoiselle, et les commentaires sur son comportement amoureux. C’est maintenant à cause d’un accessoire que la soeur de Kate crée le buzz !
Le sac qui crée l’hystérie
C’est tout simplement un sac qui créé l’évènement (non ce n’est pas une blague). En sortant du London’s Goring Hotel, la petite soeur de la Princesse avait à la main, un sac en cuir gris de chez Modalu. Les experts en sac à main ont même reconnu le modèle Bristol, gris avec des fermetures dorées.
De la publicité pour Modalu
Les anglaises, expertes elles aussi, ne s’y sont pas trompées et se sont arrachées le sac (qui coûte tout de même la bagatelle de 170 euros) ! Une hystérie collective telle, que les stocks internet de la marque ont été vidés en à peine deux jours. La marque ne soupçonnait pas le potentiel de Pippa, devenue une icône de la mode après le mariage de sa sœur ! Ainsi la marque déclare sur son site:
« Nous avons été très heureux de voir Pippa porter du Modalu, elle est vraiment la Modalu girl ».
Le sac à son nom
Les nouveaux sacs sont en cours de fabrication et sont déjà disponibles en pré-commande sur le site de la marque ! Petite transformation cependant pour remercier Phillippa, le sac a été renommé avec son surnom: Pippa.
Voilà qui devrait faire réfléchir d’autres marques. Si l’engouement mode pour la sœur de Kate se poursuit, on risque de la retrouver dans différentes publicités !