Pippa Middleton, toujours elle ! Impossible de passer une journée sans que la petite soeur de Kate ne fasse des siennes. Cette fois, c’est à son insu puisque c’est son ex, qui l’a demandé en mariage.
Une médiatisation difficile à supporter
Une situation étrange pour celle qui faisait une pause avec son fiancé. En effet les deux amoureux se donnaient trois mois pour réfléchir sur leur couple et ainsi revenir du plus bel ou rompre à la sortie de cette pause. Alex Loudon, joueur de cricket, ne semblait pas supporter la médiatisation soudaine de la jolie Phillipa. En même temps, on le comprend, il a fallu d’une simple robe un peu moulante pour le mariage de sa soeur, pour que la jeune femme devienne l’Anglaise la plus convoitée du monde ! Difficile à encaisser alors que l’on était de parfaits anonymes (ou presque) jusque-là !
Pippa et George, à l’aise sous le feu des projecteurs
Pippa, elle de son côté, ne semble pas le moins du monde perturbée par cette situation. On dirait même qu’elle apprécie beaucoup cette vie sous les spotlights des Paparazzi ! Et visiblement, cela ne gêne pas son ex (George Percy) non plus. Ce dernier n’a pas attendu, et a profité de la pause dans le couple de la belle, pour la demander en mariage !
Une tentation évidente pour la jeune femme de se marier avec le Duc de Northumberland. Ce dernier représente l’une des plus grandes fortunes d’Angleterre. Leur histoire commune avait débuté avec un flirt, 10 ans plus tôt, alors qu’ils étaient à l’université d’Edimbourg. Le jeune homme n’aurait cessé depuis, d’être amoureux de la soeur de Kate !