Alors qu’elle avait volé la vedette à sa soeur lors de son mariage avec le Prince William, Pippa Middleton apparait bien moins séduisante sans maquillage … Mesdemoiselles, si vos petits-amis fantasment sur la jeune femme depuis le mariage princier, montrez-leur la photo qui suit et ils changeront vite d’avis !
La photo choc !
Pippa Middleton, dont les formes longilignes et les fesses parfaites affolent les médias du monde entier depuis la semaine dernière, semble finalement bien loin des canons de beauté aperçus dans les magazines. En effet, comme la photo suivante en témoigne, le maquillage fait souvent des miracles !
Contexte
Sur le cliché, Pippa apparaît au naturel, en train de pratiquer son jogging matinal. Vêtue d’un ignoble pull bleu-turquoise (pour en rajouter une louche), la jeune femme est loin d’être à son avantage. La soeur de Kate Middleton dévoile ici des traits marqués (et pas forcément très fins), un regard cerné, une bouche peu pulpeuse et une mine quelque peu déconfite. La photo aurait été prise quelques semaines avant le mariage princier, alors que la jeune femme courrait pour tenter de perdre les quelques kilos superflus qui l’empêchaient de rentrer dans sa robe de demoiselle d’honneur. Traquée par la presse britannique (et mondiale) depuis le mariage de sa soeur, Pipa n’a pas pu empêcher la réapparition de ce cliché aux yeux de tous !
Le mythe Pippa Middleton est définitivement brisé !