Alors que le mariage de Kate Middleton avec le Prince William a attiré 2,4 milliards de téléspectateurs dans le monde entier, c’est une autre personne qui a attiré tous les regards. Pippa Middleton, la non moins jolie sœur de Catherine, est en effet très télégénique.
Pippa lui pique la vedette
Alors que Kate est apparue dans une magnifique robe de princesse, la plus jeune des sœurs est apparue dans une robe-fourreau Sarah Burton de couleur blanche. Pourtant assez simple, cette robe a mis en valeur la jeune femme à tel point que pour beaucoup, c’est elle qui aurait été le centre des attentions. Pippa réputée être la beauté de la famille Middleton, a bel et bien confirmé cette réputation en déclenchant une avalanche de tweets en sa faveur.
Pippa la fêtarde
Les journalistes ont eu beau chercher, ils n’ont rien trouvé à redire sur le comportement de Kate. Il n’en est pas vraiment de même pour Pippa qui serait un véritable papillon de nuit. Diplômée de littérature anglaise, la belle partage son temps entre un webzine sur l’organisation de goûters pour enfants et une société d’évènementiel. Du côté vie privée, la jeune sœur de Kate semble plus extravertie que sa sœur et a une réputation de « Party Girl » bien établie. Elle collectionne véritablement les histoires d’amours et admirateurs. La jeune femme aimerait-elle se faire remarquer ?
La suite du conte de fées
Alors que William est calme et posé, Harry lui est l’enfant terrible de Diana. Surpris à l’âge de 17 ans en train de fumer du cannabis et de consommer de l’alcool, on imaginerait bien le jeune et turbulent prince se rapprocher de Pippa. Pour l’instant le jeune homme semble à nouveau vouloir poursuivre sa relation avec Chelsy Davy. Désolé Pippa, mais Harry semble préférer les blondes !