Pippa Middleton : Elle ne porte pas de culotte !


Jusqu’à présent, la sœur de Kate Middleton était une très mignonne jeune femme, aux courbes divines, avec une classe innée. Mais ça, c’était avant qu’elle enchaîne les faux-pas et les dérapages !

Du vert, tu ne porteras plus …

Premier « fashion » faux-pas : sa robe verte lors d’un mariage ! Et oui, cette fois la petite soeur de la duchesse de Cambridge n’a pas vraiment fait trembler les cœurs ! Visiblement il y a du relâchement chez Pippa. C’est donc invitée au mariage d’un ancien camarade d’université dans le nord de l’Angleterre que Pippa a réalisé son premier impair !

En effet, Pippa Middleton a eu le bon goût de revêtir une longue robe de soie de couleur verte, ignorant royalement le fameux adage anglais « mariage and green should never be seen ». Traduction : « vert et mariage ne font pas bon ménage ». En plus de cela, la jeune femme n’a pas trouvé mieux que de se percher sur des hauts talons alors que dans la haute société, seuls les chaussures à petits talons sont acceptés lors de déplacement à la campagne.

Mais Pippa où sont passées tes bonnes manières ?

Sans culotte et sans pantalon …

Terrible scandale pour Pippa ! Hier, la marque Temperley London qui habillait Pippa lors de la soirée d’après mariage de sa grande sœur, accueillait la it-girl à l’occasion de leur défilé lors de la Fashion Week londonienne. Jusque là tout va bien ! Mais tandis que toutes ses copines du premier rang avaient les jambes croisées, la brunette de la famille royale, elle, avait les genoux serrés, preuve qu’elle a bien appris la leçon lors des cours de maintien : croiser les jambes est très vulgaire, mesdames. Le problème c’est qu’à l’époque des cours de maintien, on ne portait pas de micro-robe !

Un photographe de RadarOnline très bien placé n’a pas hésité à publier un cliché où on ne voit qu’une chose : la sœur de la Duchesse de Cambridge qui n’a rien sous sa jupe.

La prochaine fois Pippa, tu mettras une culotte !