Pippa va bientôt faire ses débuts à la télévision ! La petite soeur de la duchesse de Cambridge a en effet décidé d’accepter la proposition qui lui avait été faite. Elle fera donc partie du jury de America’s Got Talent.
Des tonnes de propositions
La proposition devait vraiment être alléchante, car ce n’est pas les propositions en tous genres qui manquaient. De la plus farfelue (de la part d’un réalisateur de films classés X), à la plus amusante (celle de Usher qui voulait Pippa pour promouvoir sa marque de sous-vêtements féminins), la petite soeur de Kate avait le choix.
Pippa fait de la télévision
Ce sont les sirènes de la télévision qui ont été plus fortes que le reste ! Est-ce là le début d’une grande carrière à la télévision américaine ? Si c’est le cas, elle pourra remercier sa soeur et William, qui sont tous de même (involontairement) à l’origine de tant de célébrité (le fessier de Pippa ayant fait tout le reste du travail).
Un mélange explosif
L’émission risque d’être assez amusante, puisque le jury rassemblera des gens vraiment, mais alors vraiment très différents ! La maison des juges sera habitée simultanément par Ozzy Ousborne, sa femme Sharon et Phillippa Middleton. Difficile d’imaginer qu’ils puissent vraiment s’entendre !
Kate a fait un petit détour par Los Angeles (où elle a rencontré David Beckham), il semblerait que sa sœur, elle, s’y installe pour de bon ! Elle qui aime les paillettes devrait s’y sentir particulièrement à l’aise.