Pippa fait exploser les ventes d’autobronzant


Les Anglaises en sont folles. La soeur de Kate Middleton est devenue en un temps-record, la femme d’Angleterre la plus observée du monde. Encore très peu connue avant le mariage, elle maintenant devenu un exemple pour les jeunes Britanniques.

 

Pippa fait rêver les Anglaises avec son bronzage

Alors que les fessiers de Philippa faisaient le tour du monde, c’est maintenant le teint hâlé de la jeune femme qui rend vert de jalousie toutes ses compatriotes. Alors qu’on explique aisément son teint par ses vacances au soleil à bord d’un yacht (dont les photos font également le tour du net), c’est sur l’autobronzant que se jettent les jeunes femmes soucieuses d’obtenir, à moindres frais, un bronzage digne de la soeur de la princesse !

 

Pippa l’icône mode

On avait déjà pu observer que Pippa était devenue une icône de la mode. Le simple port d’un sac à main avait permis à la marque Modalu de vider ses stocks en deux jours. Pour l’occasion, le sac en question avait pris le surnom de Philippa. On parle également d’une augmentation des opérations de chirurgie plastique des fesses depuis son apparition en robe blanche pour porter la traîne de la mariée.

 

Pippa Middleton, n’a pas fini de rendre folle les Britanniques. Devenu plus que la simple sœur de Kate, elle a réussi en une seule apparition à devenir une véritable icône des magazines de mode. Voilà de quoi attiser la jalousie de nombreuses personnes. La rumeur parle d’ailleurs de Chelsy Davy, la petite amie de Harry, qui verrait l’arrivée de la jeune soeur de Kate d’un très mauvais oeil !