Pink décroche son premier grand rôle au cinéma aux côtés de Gwyneth Paltrow, récemment récompenser lors de la cérémonie des Emmy Awards pour ses interprétations dans le rôle de la prof de chant de Glee, et de Mark Ruffalo, alias Hulk ou encore Shutter Island, pour jouer dans une comédie dramatique qui explore le monde de l’addiction au sexe. Thanks for Sharing, merci de partager en français, est un film réalisé par Stuart Blumberg.
Sex-Addict …
Thanks for Sharing, comédie dramatique, explore un sujet encore peu connu du public : l’addiction au sexe ! Portée par un groupe d’amis, trois accros au sexe, l’histoire nous raconte et nous montre comment ses jeunes gens vont se retrouver et se soutenir pour surmonter cette addiction.
A travers une cure de désintoxication en douze étapes, ils vont tenter de se libérer de cette addiction. Pink, Alecia Moore de son vrai nom, joue le rôle de Dede, un personnage très proche d’un des personnages principaux du film, souffrant exactement de la même dépendance. Elle tombe amoureuse de l’un de ses compères, joué par Josh Gad lors de ses séances de thérapie.
Une première réalisation pour Stuart Blumberg, qui a notamment été le co-scénariste de Tout va bien, The Kids Are All Right, et qui explique que Pink est « parfaite » pour ce rôle. Le tournage quant à lui a déjà débuté, depuis la fin du mois de septembre, avec pour décor la ville de New-York. Maintenant on attend juste l’annonce officielle de la date de sortie en France !