Pink : maman poule comblée, mais effrayée par les paparazzi


Cela fait maintenant une vingtaine de jours que Willow est née. Pink semblait ravie dès la naissance de sa petite fille, alors qu’elle arborait un air morose les derniers jours de sa grossesse. La chanteuse à la voix cassée a confirmé son immense joie d’être maman .

Une maman comblée

Pink est donc folle de sa petite Willow. En voilà une qui sera heureuse ! La star de la pop a d’ailleurs écris un petit message via son site web et relayé par Twitter :

« Nous sommes absolument comblés d’amour ici ! A nos fans, nos amis dans le monde entier, merci pour toutes vos prières et vos vœux de bonheur à propos de ce moment de notre vie. Carey est un père dans l’âme (je savais qu’il le serait), et j’ai enfin compris ce que l’amour voulait dire. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas écrire un album entier plein de chansons mièvres. Pas encore en tout cas ! »

Pink prend conscience du phénomène paparazzi

Elle ajoute d’ailleurs, pour les curieux, qu’elle vendrait elle-même des photos de sa fille, et qu’elle fera don de l’argent ainsi récolté :

« Du fait des comportements dérangeants, incroyablement agressifs et malsains des paparazzis, pour obtenir ‘LA’ première photo de notre fille — En nous suivant, nous pourchassant en voiture et en encerclant notre maison jour et nuit. En tant que jeunes parents, Carey et moi avons décidé de diffuser des photos personnelles de notre Willow, et de faire don de l’argent récolté à des œuvres de charités ».

Elle développe ainsi un long message que vous pouvez retrouver sur son site, dans lequel elle s’insurge notamment sur le fait que les photos des enfants de célébrités soient répandus de façon si malsaine aux États-Unis. Un plaidoyer antipaparazzi que lui semble avoir inspiré sa maternité. Pink semble avoir été transformé par cet heureux évènement !

 

Elle garde cependant toujours son humour puisqu’à la fin de son message, la star adresse un post-scriptum assez amusant :

« Le caca de bébé n’est pas aussi dégoutant que tous le monde le pense. Le bébé a déjà fait caca sur Carey, et il respire toujours. Ahhhh, Ce n’est pas de  l’amour ça  ? »