Il était auteur, interprète, compositeur et producteur… Pharrell Williams ajoute à cette longue liste, le titre de « coach » pour le télé-crochet à succès « The Voice » aux États-Unis.
Qui sera le nouveau coach de « The Voice » US, saison 7 ?
C’est sur Twitter que la bonne nouvelle est tombée… La chaîne de télévision américaine NBC qui s’apprête à diffuser la septième saison de « The Voice US » révèle le visage du nouveau coach qui remplacera Cee Lo Green… Et l’heureux élu est Pharrell Williams, l’artiste du moment ! L’interprète de « Happy », très heureux prendra place dans un grand fauteuil rouge dès la prochaine saison du programme.
« Ok, nous pouvons officiellement le dire ! Nous sommes très heureux d’annoncer que Pharrell Williams est le nouveau coach pour la saison 7 de The Voice. » – @NBCTheVoice sur Twitter
Pharrell Williams, impatient de commencer l’aventure
A 41 ans, la star internationale se lance le défi de coacher des jeunes talents repérés à l’aveugle. Un univers que le chanteur connait déjà puisqu’il était l’invité « mentor » de Usher pour l’accompagner dans la préparation de son équipe de talents lors de la quatrième saison.
« On va s’éclater ». Ce sont les premières paroles de Pharrell Williams après l’annonce officielle. Ça promet !
La maison de production du télé-crochet américain n’a cependant pas confirmé les autres coachs de la saison. Nous ignorons encore si les fidèles Adam Levine, Christina Aguilera, Blake Shelton, Shakira et Usher seront de la partie.
La concurrence de « The Voice », très loin derrière
Quoi qu’il en soit, cet invité de prestige ne manquera pas de booster les audiences de l’émission même si « The Voice US » comptabilise en moyenne 13,8 millions de téléspectateurs. Un score qui lui permet de creuser le fossé qui le sépare de la concurrence. A savoir, « American Idol » qui peine à trouver son public avec ses trois millions de fidèles à chaque diffusion et « X Factor » diffusé sur la Fox.