Petite remise en forme pour Scarlett Johansson !


On ne compte plus les photos qui passent sous le fameux logiciel Photoshop. Aujourd’hui il est devenu tout à fait normal de passer d’une silhouette ronde à une silhouette de brindille en quelques secondes. L’univers de la mode est impitoyable ! Au revoir les rondeurs, bonjour la taille de guêpe… Et c’est la pulpeuse Scarlett Johansson qui est passée sous le scalpel informatique cette fois -ci !

Scarlett perd quelques tailles !

Égérie de la marque espagnole, Mango, la jolie actrice Scarlett Johansson n’a pourtant plus besoin de prouver quelle plaît aux hommes. Formes pulpeuses, regard de braise et bouche à vous faire fondre messieurs, la starlette reste une femme très sexy ! Pourtant, quand on regarde la nouvelle campagne Mango, on retrouve une Scarlett amaigrie et plus fine que d’habitude. Que s’est il passé ?

Il y a quelques semaines, la jeune femme affichait quelques rondeurs surtout au niveau du ventre. On aurait pu penser à un heureux évènement, mais non ! En tout cas ces rondeurs étaient de trop puisque sur l’une des affiches de la marque espagnole, on retrouve notre bombe en mannequin filiforme. Ses courbes ont disparu, ses jambes ont été amincies, ses hanches ont fondu et ne parlons pas de son tour de taille qui a perdu de nombreux centimètres ! Photoshop est encore passé par là et le rendu est assez étrange, une tête de Scarlett Johansson sur un corps qui ne semble pas être le sien…

Scarlett et Mango .

On rappel que la jeune femme pose pour Mango depuis 4 saisons. Cette année, pour la collection Printemps- Eté 2011, on retrouve l’égérie dans une villa ensoleillée à Barcelone. Au rendez- vous, carré blond, regard smokie et poses sensuelles sous un ciel azur. Mesdemoiselles cette collection baby doll devrait vous plaire ! Intitulée  » Modernist Resort« , celle-ci présente un look estival aux accents assez rétro !

Notre charmante Scarlett n’a donc pas fini de faire tourner les têtes, espionne de choc dans « Iron Man 2« , elle devrait être à l’affiche de « The Avengers » en 2012 !