Candidats emblématiques de cette nouvelle saison de Pékin Express, le père et le fils ont des projets plein la tête.
Un parcours exemplaire
Fabien et son fils Tarik se sont lancés dans l’aventure Pékin Express 2013. Très fusionnels, ils nous ont fait vibrer d’émotions pendant toute la compétition. Père et fils mais surtout meilleurs potes, rien ne peut les séparer. Ils sont très vite rentrés dans la compétition et ont su prouver qu’ils étaient de redoutables compétiteurs. Ils ont pourtant échappé de peu à l’élimination hier soir, mais ils comptent bien remonter la pente et redoubler d’efforts pour devenir les grands gagnants de Pekin Express 2013.
Plus qu’un mannequin !
Tarik est l’une des vedettes de cette nouvelle saison de Pékin Express. A 26 ans, il est un candidat redoutable lors des épreuves d’immunité, et n’a pas laisser indifférent les téléspectatrices. Il faut dire que ce garçons est plutôt séduisant ! Il est d’ailleurs mannequin mais aspire à de nouveaux projets. Il a confié lors d’une interview pour Var Matin, qu’il serait au casting d’une fiction en septembre prochain :
Je vais travailler à fond sur mon personnage. Il y aura un beau casting avec des acteurs connus. J’en avais assez de faire le mannequin : je ne voulais plus être seulement une image sur du papier glacé. J’ai d’autres choses à montrer.
Papa se lance dans la chanson !
Fabien a 51 ans et essaye avant tout de soigner son apparence pour garder ce côte jeuns qui plait tant aux femmes. Autre moyen pour conquérir ces dames, la chanson. Fabien est déjà connu dans sa région pour son timbre de voix ! Grâce à Pekin Express, il a gagné en notoriété et espère pouvoir vivre de sa passion. On l’a d’ailleurs vu sur scène lors de l’émission. Il avait profité d’une fête de village pour monter sur scène et pousser la chansonnette. Son album devrait sortir prochainement. Lauren, son nom de scène, a dévoilé en mars dernier son premier single J’aime ça qu’on vous laisse découvrir :
[youtube kZ-ifNu97zA nolink]