La superbe marque de lingerie Passionata, va lancer pour sa collection printemps-été, une collection spécialement conçue pour les futures mariées. Au programme de la dentelle blanche, des dessous raffinés et surtout des petits trucs affriolants ! A découvrir en magasin dès janvier 2012…
Vive la mariée !
Avis à toutes les jeunes femmes qui s’apprêtent à avoir la bague au doigt et qui cherchent de quoi rendre dingue leur homme… Passionata, la super marque de lingerie qui a pour égérie Bar Refaeli, vient tout juste d’annoncer sa nouvelle collection. En effet pour le printemps-été 2012, vous aurez le plaisir de découvrir « Love Ryde« , un ligne de sous-vêtements conçue spécialement pour les futures mariées ! La collection qui devrait en enchanter plus d’une sera composée de différentes versions :
La ligne Delight qui se présente avec un soutien- gorge coque et des bas assortis, la ligne Jolie Parisienne qui se compose d’un soutien-gorge bandeau avec des bretelles amovibles et un serre taille et enfin la ligne Kiss Me qui présente une guêpière et des bas assortis… En ce qui concerne les couleurs, la collection emprunte deux tons : le blanc et le transparent, pour un effet ultra sexy ! Enfin si vous craignez que le prix soit trop élevé, détendez-vous, les ensembles se vendent entre 16,95 euros et 69,95 euros. Passionata a même déjà pensé à sa campagne publicitaire, sur celle-ci on peut admirer la belle Bar Refaeli en lingerie de mariée…
Bar Refaeli tous les mois…
Pour les passionnés de la marque mais aussi les idoles de la jolie Bar Refaeli, sachez que Passionata sort aussi cette année un calendrier ultra tendance et glamour. Nommée récemment égérie de la marque Escada, le belle blonde se dévoile plus sexy que jamais et intègre les 12 mois du calendrier qui promet d’être haut en couleurs ! Vous découvrirez donc douze photos sur lesquelles elle joue la madone, la Brigitte Bardot ou encore la pêcheuse sexy !
Et oui il y en a pour tous les goûts cet hiver. Dieux du stade hyper musclés et sexy mais aussi douceur et surtout pin-up avec Bar Refeali, qui revient à ses premiers amours, le mannequinat.