Ce serait un comble pour la famille royale britannique, après avoir marié leur petit prince William, les parents du jeune homme ont pour souhait de voir arriver leur futur petit enfant. Mais, la nouvelle princesse Kate Middleton aurait quelques soucis à ce niveau là…
Kate Middleton stérile…
Il est vrai que c’est embêtant, de devenir princesse d’Angleterre et de ne pouvoir offrir à son époux, les joies de devenir père ! Pour l’instant il s’agit de quelques rumeurs qui se baladent dans le Palais de Buckingham, d’après le tabloid américain « In Touch Weekly« , un certain médecin royale aurait fait quelques révélations. Et quelles révélations ! La jeune femme qui vient d’épouser il y a tout juste un mois, le Prince William, serait stérile ! Ca poserait en effet un gros problème pour le mariage des deux tourtereaux… Non seulement, leur couple serait en péril car ils ne peuvent pas adopter mais en plus, un mariage princier est aussi fait pour apporter des héritiers à la couronne et là point de bébé… Pauvre Kate !
Ou simplement épuisée ?
D’un autre côté, un magazine américain a fait une toute nouvelle révélation. « The Touch », vient de sortir un dossier complet sur l’incapacité de la jeune princesse à pouvoir avoir un enfant. Mais il n’annonce pas la stérilité assurée de Kate. On pense seulement, que la Duchesse de Cambridge a vécu quelques mois assez éprouvants et qu’il est difficile pour elle d’avoir la tête à ça en ce moment. Mais, Kate Middleton n’a pas perdu quelques kilos, elle fait aujourd’hui 5 à 6 kg de moins qu’avant. 54 kilos pour 1m77, c’est peu… Dans un même temps, on apprend qu’elle se serait remise à fumer… La perte de poids et la cigarette, tout ça n’aide pas à avoir un bébé !
Alors la famille royale anglaise aura t’elle la chance d’avoir un héritier à la couronne ? Seul l’avenir nous le dira…