Paris Hilton voleuse ou mémoire de poisson rouge ?


Paris Hilton ferait-elle sa blonde ? On l’accuse en tous cas d’avoir omis de rendre des bijoux de grandes valeurs qui lui avaient été prêtés.

 

Lindsay et Paris, même combat

Il n’y a que la blonde héritière des grands hôtels pour oublier de rendre des bijoux d’une valeur de 60 000 dollars (42000 euros). Cela ne vous rappelle rien . Vous pensez bien sûr à Lindsay Lohan qui risque de passer à côté des rôles de sa vie pour avoir chapardé un joli collier. C’est un peu la même chose avec Paris Hilton qui aurait selon ses accusateurs « oublié » de rendre ce qu’on lui avait prêté. En même temps, qu’est-ce que 60 0 00 dollars pour une des filles les plus riches du monde ?

 

Victime d’un cambriolage

C’est sans compter le cambriolage de son domicile qui a eu lieu en 2008 où les bijoux lui auraient été dérobés. Les cambrioleurs avaient profité de la veille de noël pour voler pour 2 millions d’objets de valeur, dont les fameux bijoux ne lui appartenant pas !Rebondissement de l’affaire, puisque la police récupère un sac rempli de bijoux en 2009 et restitue à Paris les fameux bijoux Damiani !

 

Paris Hilton coffrée faute de coffre ?

La blonde de bonne ou mauvaise fois, a donc bien dû omettre de rendre les bijoux à ses propriétaires ! Pourtant elle aurait déjà reçu plusieurs réclamations de la part des bijoutiers. Son porte-parole assure pour sa défense que les parures de grandes valeurs n’avaient pas été restituées. Quoi qu’il en soit, la blonde n’a pas respecté les contrats signés avec le budget qui stipulaient qu’elle devait garder les bijoux dans un coffre-fort.

 

Pas sûr que cela inquiète la starlette, qui ne semble en aucun se soucier de l’affaire.