Ensemble depuis plus d’un an, Paris Hilton et son boyfriend Cy Waits, qui commençaient sérieusement à envisager le mariage, traversent depuis quelques semaines une mauvaise passe. Cependant, il semblerait qu’ils ne soient pas parvenus à surmonter leurs différents, puisqu’ils auraient décidé de se séparer …
Un couple sous les feux des projecteurs
Après une idylle d’une année, Paris Hilton et Cy Waits ont décidé de mettre un terme à leur relation. Cette séparation intervient à la suite du lancement de la nouvelle émission de télé-réalité de Paris Hilton, intitulée The World According to Paris, dans laquelle la jeune femme met en scène sa vie privée, voire intime ! Ne supportant plus d’être constamment placé sous le feu des projecteurs, Cy Waits, visiblement plus mûr et plus posé que sa belle, a finalement décidé de prendre le large ! Au grand désespoir de Paris, qui pour une fois semblait avoir trouvé un peu d’équilibre aux côtés de son entrepreneur …
La séparation
D’un commun accord, les deux tourtereaux, qui avaient du mal à venir à bout de leurs différents, se sont cependant quittés en bons termes. Un source proche du couple s’est confiée à US Weekly :
Ils ont rompu. C’est triste, Paris tient beaucoup à Cy Waits et elle sait que c’est un homme extraordinaire mais leurs différents étaient trop importants. Ça devenait difficile pour Cy Waits de vivre en constante exposition, et c’est ce qui a provoqué la rupture. Pas de drame, c’est resté amical, mais ça ne marchait plus.
Juste une pause ?
Selon une autre source, les deux tourtereaux se seraient séparés de manière provisoire et auraient décidé de s’accorder du temps pour réfléchir :
Paris et Cy ne se sont pas séparés. Ils font juste une pause, afin de réfléchir. Ils s’aiment énormément. Cela a été difficile pour eux que leur relation soit exposée à la télévision nationale. Cy n’est pas à l’aise avec les caméras. Tout cela est très neuf pour lui. Paris et Cy s’aiment et se respectent beaucoup, mais ils ont juste besoin de temps pour tirer les choses au clair.
En espérant que les deux tourtereaux se rabibochent … Ils formaient tout de même un beau petit couple !