Paris Hilton : Des leçons de platines avec David Guetta !


Paris Hilton, la blonde la plus célèbre des Etats-Unis pour ses écarts de conduite et sa fortune, laisse tombé le micro pour se mettre aux platines. Et qui de mieux pour prendre des cours ? David Guetta, évidemment, le plus frenchy des DJ.

Un premier album passé inaperçu …

Pour ceux qui ne le savent pas encore, et vous êtes surement nombreux, Paris Hilton a sorti un album en 2006 intitulé, on vous le donne en mille, « Paris », dont le principal titre était  « Stars Are Blind ». Un album passé complétement inaperçu. Et malgré le peu de succès de cet opus, et surtout les railleries auxquelles elle doit faire face, Paris ne se déroute pas et décide de travailler sur un nouvel album, dont quelques titres avaient été diffusé sur la toile en 2009. La ligne directrice de l’album avait d’ailleurs été changée en cours de temps pour passer de la house à un son plus dance, d’après les dires de l’héritière, impliquant la suppression de plusieurs titres de ce projet. Heureusement ou malheureusement pour les fans, le projet n’a pas abouti.

Une nouvelle passion pour Paris : Les platines …

Durant ses vacances à Ibiza, Paris s’est découvert une nouvelle passion : le plaisir des platines. Et à moins d’avoir un don inné, malheureuse pour cette people on ne s’improvise pas DJ. C’est pourquoi, elle a fait appel au plus grand DJ du moment, qui n’est autre que David Guetta. Le DJ français qui, d’après le site américain TMZ, serait déjà en train de former Paris pour sortir un album à la fin de l’année, et faire ainsi de cette riche héritière une « reine de la musique house ». A noter que l’info n’a pas été confirmée par le label de Guetta.

On lui souhaite donc tous bonne chance …