Paranormal Activity, The Marked Ones : les avis sont partagés !


Une séance cinéma pour bien commencer l’année ? Ça tombe bien, le nouveau Paranormal Activity : The Marked Ones est sorti dans toutes les salles obscures de France hier. Âmes sensibles, s’abstenir !

En salle depuis le 1er janvier 2014

Qui dit nouvelle année, dit nouveau film. Le spin-off latino de la célèbre saga horrifique « Paranormal Activity » était très attendu malgré les nombreuses critiques qu’ont suscité les quatre premiers films. Ici, il ne s’agit pas vraiment de la suite du quatrième Paranormal Activity, c’est en fait un cousin qui garde l’esprit et l’ambiance de la franchise tout en abordant l’histoire de Katie et sa sœur de la série originale.

La bande-annonce divulguée il y a quelque mois révélait l’intrigue du film. Un adolescent comme les autres, Jesse tente de résoudre l’histoire du meurtre de sa voisine. Au fil du temps, sa curiosité va avoir raison de lui et lui causer des problèmes. Il sera alors confronté à des évènements surnaturels et terrifiants.

Frissons ou déception ?

Paranormal Activity : The Marked Ones est fidèle à l’univers sombre et démoniaque de ses prédécesseurs. Comme devant chaque « Paranormal Activity », on sursaute, on attend, on rit et on stresse… Rien qui sorte de l’ordinaire. Les fans de la saga qui ont adoré les précédents seront ravis de découvrir ce dernier film d’épouvante.

En cette année 2014, Paranormal Activity met les bouchées doubles ! Gregory Plotkin vous réserve le cinquième volet de la saga horrifique. Replongez dans la vie de Katie avec Paranormal Activity 5 qui vous fera trembler le 22 octobre 2014, lors de sa sortie officielle.

Les avis des internautes sont mitigés. Beaucoup estiment que le film est correct dans l’ensemble mais ont oublié l’horreur, l’angoisse et le côté épouvante des scènes face à l’écran. Certains ont tout simplement trembler devant le film pendant que d’autres ont été curieux d’aller voir ce que peut rendre le spin-off au cinéma mais en sont ressortis déçus, comme d’habitude.