Les One Direction nous ont préparé le « 1D Day ». Un évènement planétaire exceptionnel où le boys band se produira pendant 7 heures de livestream. A cette occasion, chaque pays doit réaliser un clip. Pour la France, Cauet met le paquet !
Le 1D Day approche à grands pas…
Les Directioners n’ont plus qu’un seul mot et qu’une seule date en tête : le « 1D Day » est prévu pour le 23 novembre 2013… Le compte à rebours a commencé ! Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne ont décidé de remercier leurs nombreux fans avec cet évènement planétaire appelé « 1D Day ». Le concept est simple : les garçons se produiront durant 7 heures non-stop de livestream.
Pour cette journée, les One Direction nous réserve un tas de surprises : invités spéciaux, échanges en direct, concours pour les rencontrer, sketches… Et des vidéos réalisées par des fans venus des quatre coins du monde. Il ont en effet proposé à plusieurs pays de préparer un projet tels que des clips consacrés au groupe.
Cauet prépare une surprise de taille !
La France se prête au jeu et NRJ décide d’envoyer l’animateur Cauet pour surprendre les 5 chanteurs. La vedette d’NRJ 12 qui connaît bien le groupe, a eu pour mission d’organiser le tournage du clip qui représentera la France lors du « 1D Day ».
Le 30 octobre dernier Cauet et son complice Jean-Marc Généreux ont rassemblé 150 Directioners tirés au sort parmi les 500 000 participants pour entamer le tournage du clip vidéo. Cauet et le grand chorégraphe Jean-Marc ont tout donné pour réaliser un clip à la hauteur des One Direction. La vidéo sera diffusée lors du « 1D Day » le 23 novembre. Découvrez le teaser officiel sur le site d’NRJ.
Une chose est sûre : avec Cauet comme ambassadeur, la vidéo s’annonce énorme ! L’animateur réserve une grosse surprise aux One Direction qu’il a souvent reçu dans son émission de radio. Cauet compte aussi énormément sur les fans des 1D qui devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour surprendre leur groupe préféré.