Olivia Wilde : Officiellement célibataire !


Olivia Wilde alias « N°13 » dans la série Dr House est officiellement célibataire ! Après un jugement prononcé le 29 septembre, l’annonce de son divorce est désormais officielle ! Un Divorce qui ne sera peut-être pas trop douloureux si la rumeur la concernant avec Ryan Reynolds s’avère véridique ! Et puis si elle s’avère fausse, l’actrice pourra compenser avec le fait qu’elle joue dans une série qui vient d’entrer dans le livre des recors !

Dr House dans le livre des recors !

Dr House détrône un mythe Les Experts Miami et entre dans le livre des recors au titre de la série la plus regardée au monde.

Hier, débuté, aux États-Unis, la huitième et dernière saison de Dr House, dont nous vous avions présenté la vidéo du shootin. Et, une fois encore les audiences étaient au rendez-vous avec 82 millions de personnes pour suivre les aventures du beau Hugh Laurie.

La fin d’une idylle pour Olivia Wilde !

La belle histoire d’amour de huit ans entre Olivia Wilde et le prince italien Tao Ruspoli est désormais finie. Le divorce du couple a été officiellement prononcé le 29 septembre dernier, a rapporté le site américain « People ». C’est en 2003, à l’âge de 19 ans, qu’Olivia Wilde tombait sous le marche du bel Italien alors âgé de 27 ans. Ils réalisent ensemble des documentaires, c’est le coup de foudre !

Pourtant, 8 ans après, Olivia Wilde demande le divorce en invoquant des gros différends. Si les deux sont restés « amis », selon les dires d’Olivia Wilde, l’amour est bel et bien mort. L’actrice en parle dans une interview à Marie Claire :

« Même si le mariage n’a pas marché, il n’y a rien que je puisse regretter. Nous sommes amis. Sa famille est ma famille« .

Pourtant, la jeune actrice de 27 ans admet que :

« le traumatisme suite à la séparation a été très humiliant. Pour la première fois je me sens comme si je boitais« .

Allez courage Olivia, c’est juste un cap !