C’était le prime de la Nouvelle Star Mardi soir sur D8, et c’est donc Flo le jeune ch’ti qui a quitté l’aventure.
Sans surprise, l’élimination de Flo
En ce mercredi 13 février le scénario n’a pas le même que celui de la semaine dernière, en effet lorsque Julie a été éliminée de la Nouvelle Star, les internautes ont crié au scandale. Hier soir c’était autre chose, le petit nordiste qui avait tant surpris le jury et les téléspectateurs avec sa reprise de Gangnam Style a quitté l’aventure hier soir.
Une élimination qui n’a pas vraiment surpris puisque parmi les candidats restants Flo était un peu le vilain petit canard du groupe. Et ce n’est pas avec ses reprises du prime de mardi soir qu’il a séduit le jury, au contraire une ribambelle de rouge pour le jeune homme et ne parlons pas des commentaires fait par le jury. Et pourtant Flo avait pris des risques en reprenant une version plus rock et « dark » du célèbre titre électro Party Rock Anthem de LMFAO, mais sa version de Jeune et con de Saez n’a fait qu’empirer son cas.
Dans l’aventure Nouvelle Star sont encore en lisse, Florian, Philippe et Sophie-Tith.
Sophie-Tith, est-elle la nouvelle star 2013 ?
Sophie-Tith c’est « la » fille de l’émission, et oui il ne reste plus que la jeune fille pour sauver l’honneur des fille de la Nouvelle Star. En effet cette année les candidates se sont très vites fait éliminées, laissant place aux garçons. Mais Sophie-Tith c’est « la » favorite des internautes, et peut être du jury. Ne récoltant que du bleu depuis le début de l’aventure, pour vous dire André Manoukian transpire de la moustache au seul son de sa voix. Hier soir la jeune candidate qui a visiblement perdu sa mèche bleu, a laissé sans voix un jury et une audience sur Sorry seems to be the hardest word une reprise d’Elton John.
Alors peut être bien que nous avons trouvé la Nouvelle Star 2013..