Hier soir, les nostalgiques de l’émission Nouvelle Star retrouvaient le programme phare d’M6, de retour cette année sur D8. Une rentrée plutôt satisfaisante pour la nouvelle chaine de la TNT !
Nouvelle Star revient avec un 1er épisode peu convainquant
Après deux ans d’absence et 8 saisons consécutives, la Nouvelle Star dévoilait enfin les casting de la saison 9 ! Comme prévu nous avons pu retrouver le jury, composé d’ André Manoukian, Sinclair et les deux petits nouveaux, Maurane et Olivier Bas.
Ce premier épisode nous emmenait tout droit vers le casting de la ville de Marseille, pour auditionner les amateurs de chant. Même si l’émission n’a pas réuni autant de monde que les années précédentes, certains ce sont déplacés pour tenter l’aventure.
Une avalanche de candidat se précède, des talentueux d’autres moins, mais on n’échappera pas aux traditionnels « Inoubliables » de l’émission, pour le plus grand bonheur de nos oreilles…Ou pas !
Un premier épisode assez décevant par rapport au niveau des candidats, aucuns n’a vraiment marqué celui-ci, mais comme on dit : « Gardons le meilleur pour la fin ! »
Nouvelle Star, sur Twitter on ne lâche rien !
On a remarqué, que pendant toute la durée de l’émission, le retour de la Nouvelle Star animé Twitter, de nombreux Tweets sur les candidats et l’émissions ont été posté. Le jury aussi a eu le droit à son top Tweete.*
Voici les Top tweets de la soirée concernant l’émission.
@CamilleCombal : « C’est moi ou les casseroles de nouvelle star peuvent facile se faire une demi finale de la Star Ac? »
@Moms451 : « Parce que la Nouvelle Star pour moi, c’est avant tout ça… Rachid – Je la désire«
[youtube lqQFMWijeto nolink]
@CyrilHanouna : « Mes petites beautés, Je chauffe ma voix pour ce soir 18H25 @TPMPofficiel nous recevons @nouvellestar: @basolivier @sinclou @andremanou«
Record d’audience
Avec le premier épisode, Nouvelle Star a permit à D8 de battre son record d’audience, avec 9,8 millions de téléspectateurs. Il a été le programme le plus tweeté de la journée avec 34.141 commentaires.