Nouvelle Star 2014 : le meilleur du pire !


Cyril Hanouna a présenté le deuxième prime en direct de la Nouvelle Star. Bonne prestation, mauvaise prestation, candidats sauvés, candidats éliminés… Hier soir D8 a diffusé la deuxième étape des lives. Revenons sur cette soirée un peu ratée.

Hugo chante trop faux

hugo-nouvellestarLes artistes ne peuvent pas toujours réussir. Et ce soir, ils étaient nombreux à décevoir le jury et le public. Hugo n’a pas séduit avec sa reprise de Miley Cyrus sur le célèbre titre « Wrecking Ball ». Sans la boule de démolition, la musique perd tout son charme et avec sa voix nasillarde, Hugo a explosé des tympans. Il quitte définitivement l’aventure.

Léopoldine et son slow peu entraînant

leopoldine-nouvellestarLéopoldine, l’une des chanteuses les plus excentriques de l’émission a tenté « Reality » de Richard Sanderson mais c’était un raté. Malgré 4 bleus du jury, les téléspectateurs sont restés sur leur faim. Sa chanson n’était pas à la hauteur de l’original qui apparait dans le célèbre film « La Boom ».

« Léopoldine c’est un mélange entre le off d’Avignon et ta tante un peu saoule à un mariage » – @LeHuffPost

 

« Je prends l’émission en cours, agréable, comprends pas ce choix de chanson… Avec tout le potentiel qu’elle a. » – @AN_J1331

 

Alvaro tente l’espagnol

alvaro-nouvellestarAlvaro a tranché les jurés. Sinclair qui a eu l’impression « d’être à la Kermesse » et Olivier Bas qui avait l’impression de se retrouver au milieu de « la foire du trône » lui accordent du rouge alors que Maurane et André, plus indulgents offrent du bleu et semblent avoir été conquis par son interprétation sur « Mala Vida » que le jeune homme a chanté dans sa langue maternelle qu’est l’espagnol.

Kim délaissé par le public

kim-nouvellestarKim qui avait pourtant obtenu trois bleu grâce a sa prestation sur « You gotta be » de Des’ree obtient un rouge de la part d’Olivier Bas et des sifflements du public. Un rouge qui lui sera fatal puisqu’elle ne sera ni sauvée par les téléspectateurs, ni par le jury composé de Maurane, André, Sinclair et Olivier.