Une nouvelle qui va tomber comme le couperet pour tous les Apple addicts… Disponible en pré-commande sur le site de la marque à la pomme depuis sa présentation officielle, le 7 mars, il semblerait que Le Nouvel iPad soit déjà la victime de son succès.
En effet, Apple annonce que son iPad, troisième du nom, sera expédié trois jours plus tard que prévu pour les commandes en ligne. Les impatients vont donc devoir patienter un peu plus … mais qu’ils se rassurent, ils peuvent toujours aller l’admirer en magasin car, a contrario, il sera bien disponible le 16 mars dans tous les points de vente.
Nouvel iPad : L’expédition des pré-commandes déjà repoussée !
Si les Apple addicts s’attendaient à être les premiers à se doter du Nouvel iPad … ils vont devoir prendre leur mal en patience. Et pour cause, Apple qui promettait à ses clients un Nouvel iPad pour le 16 mars a dû revoir sa promesse. Victime de son succès, Apple a dû repousser l’expédition de son nouveau gadget de trois jours pour toutes les pré-commandes ! Apple qui sous-estime les ventes de son nouveau petit bijou, on y croit pas vraiment ! Et vous ?
Davis Sims, porte-parole d’Apple, explique ce délais supplémentaire :
« La réaction des clients au Nouvel iPad a été gigantesque et la quantité qui était disponible pour les précommandes a été achetée », a expliqué le porte-parole. Ajoutant, ensuite : « Les clients peuvent continuer à passer commande sur la boutique en ligne d’Apple pour livraison plus tard. »
Pour ceux qui n’ont vraiment pas envie d’attendre, vous pouvez vous rendre en magasin, vendredi…. En effet, Apple a mis des stocks du Nouvel iPad en réserve, le lancement de l’iPad troisième génération ne sera donc pas repoussé au sein des points de vente. Toutefois, il va fort à parier que le Nouvel iPad va partir comme des petits pains … Vous l’aurez donc compris, si vous souhaitez être l’un des premiers à avoir le Nouvel iPad, il vous faudra vous dépêcher !
Qui a envie d’un Nouvel iPad ? Des déçus de ce retard ?