Nolwenn Leroy : « L’authenticité » selon Pantene Pro-V !


Elle est l’artiste française qui a vendu le plus d’albums en 2011 ! Après un troisième disque passé inaperçu, 60.000 ventes, Nolwenn Leroy surprend, en décembre 2010, avec son dernier album Bretonne. Une année 2011 très riche pour la chanteuse bretonne … et une année 2012 qui, on le sait déjà, va commencer sur les chapeaux de roue !

En effet, la marque dédiée aux soins pour cheveux Pantene Pro-V a annoncé, lundi 26 décembre, avoir choisi Nolwenn Leroy pour représenter ses toutes nouvelles gammes de produits capillaires. Un grand honneur pour Nolwenn !

Nolwenn Leroy : « L’authenticité » selon Pantene Pro-V !

La marque dédiée aux soins pour cheveux Pantene Pro-V a annoncé, lundi 26 décembre, avoir choisi Nolwenn Leroy pour représenter ses toutes nouvelles gammes de produits. Désireuse de se renouveler via le lancement de nouveaux shampooings pour les cheveux fins, normaux, épais ou colorés, la marque Pantene Pro-V a jeté son dévolu sur la chanteuse française pour sa simplicité, son naturel et son authenticité.

« J’accorde beaucoup d’importance à la qualité de mes cheveux car qui dit beauté dit santé et soin. Un beau cheveu c’est un cheveu que l’on soigne et une belle coupe permet de le mettre en valeur. Je fais partie de ces femmes qui misent sur leurs cheveux pour séduire : c’est mon atout séduction numéro un« , confie Nolwenn Leroy dans un communiqué.

Et lorsque que le site aufeminin.com lui demande pourquoi elle a accepté la proposition de la marque, Nolwenn se confie en véritable addict des produits :

« Parce qu’avec Pantene c’est une véritable histoire qui dure ! Avant que la marque me contacte pour devenir leur égérie, j’étais déjà utilisatrice de la marque depuis des années, comme toute ma famille d’ailleurs ! Pantène a toujours eu, pour moi, l’image d’une marque qui fait du bien, efficace et glamour. Et à un prix raisonnable. Et puis quand on sait qu’à l’étranger les autres égéries Pantène sont Eva Mendès et Naomie Watts, c’est plutôt flatteur ! »

Alors en tant que femme qui prend soin d’elle, Nolwenn Leroy confie avec naturel ses secrets de beauté :

« Je fais attention à bien me démaquiller et à nettoyer ma peau comme ma maman me l’a appris, mais je ne suis pas du genre à avoir un produit de beauté chouchou, je change souvent, je zappe, sans parfois même finir les tubes ! Je suis plus fidèle en ce qui concerne le soin de mes cheveux car c’est selon moi un véritable atout séduction. C’est aussi pour ça que je suis 100% accro à la nouvelle gamme Pantène ! »

Et côté mode, des secrets ?

« Non pas vraiment. J’aime la mode mais je ne suis pas du genre à faire des achats irraisonnés. Je ne me considère pas du tout comme une accro à la mode. J’essaie toujours de mixer de jolies pièces basiques un peu plus chères et du Zara, du H&M et… du Topshop surtout ! Il nous faut un Topshop en France ! »

Et vous, quel est votre atout séduction ? Vos cheveux comme Nolwenn ?


3 réponses à “Nolwenn Leroy : « L’authenticité » selon Pantene Pro-V !”

  1. Bonjour moi pour ma part je n’acheterai plus vos produits car je trouve melle Leroy très prétentieuse et hautaine pour l’avoir vu en concert ou elle nous a énormément déçue de par son comportement méprisant.Je me fait le porte parole de plusieurs copines qui tout comme moi changeront de marque.Dommage que vous n’ayez pas choisie une fille simple et sympa.

  2. J’aime le « titre » de bretonne de l’année qu’elle a reçu… cette gourgandine.
    Et si elle apprenait à parler breton, elle qui s’est découverte une pseudo fibre bretonnante à l’occasion de son album de reprises.
    Malheureusement personne ne lui a expliqué que Tri martolod (son titre phare) se traduit en français par Trois marins….
    Quel rapport avec la forêt de son clip ? (elle utilise le 4éme degrés ?).

    Quand à son accent parisien auvergnat et aller savoir quoi, il rends son interprétation ridicule.

    Non définitivement elle ne vaut pas un coups de cidre.
    Mauvais choix pour Panténe ? Business pour elle.

  3. Apparemment, même ici il y a des jaloux ! Mais, vos commentaires inutils n’y feront rien, Nolwenn est bien l’artiste française qui a vendu le plus d’album en 2011, que vous soyez content ou non ! Et, ce sont eux qui ont la chance d’avoir Nolwenn comme égérie. Elle représente l’élégance et la simplicité qui est rare chez nos chanteuses d’aujourd’hui ! Bravo Nolwenn !